aie aie aie...
Bon, en soit ca ne m´embete ( étonnanment?) pas d´attendre un peu; au moins il sera pas ( ou moins) baclé ( oui oui, je pense à tww qui, dixit les développeurs en personnes, l´était un peu)! On sent que les développeurs veulent faire de ce jeu un futur oot!
Par contre, l´hiver risque d´etre très très dur pour les joueurs nintendo, et pour nintendo! Pas de grand jeu à l´horizon sur le cube. Grrr... Déjà que c´était une année de m....!
Je pense que ca a de quoi dégouter bien des joueurs, ce qui est très mauvais pour nintendo, surtout avec la sortie de la xbox360 en novembre ( comme le remarque ign). Perso, c´était ce qui me faisait me dire que j´allais résister à cette console, et je suis sur que je ne suis pas le seul! Reste à espérer que sony ( ja´i la ps2, heureusement!) sorte des jeux assez bons pour que je ne craque pas! Car je pense qu´il est plus raisonnable d´attendre pour pouvoir comparer les consoles, mais d´un autre coté, si grosoft arrive avec un perfect dark et autant de jeux qu´il veut bien nous faire croire, je ne sais pas s´il faut vraiment hésiter!
Ca va etre dur!