Alors, écoutez bien, j´ai fais 36.000 recherches mais personne n´a le même problème que moi...
Alors, voici mon problème :
Je suis tranquille, pénard; je joue a Metroid Prime 2 et voila que ma Cube fait un bruit bizarre et que je vois mon jeux bloqué et un message d´erreur :
" La lecture du disque a échouée, renseignez vous aupres du manuel Nintendo Gamecube."
Un truc ainsi...
Bref, j´ouvre le capot et prends le Disque pour voir s´il n´avait pas de poussieres ou autres griffes...Rien!Il n´y avait rien!Niet, Nada,Quedale!!!Donc je remets mon disque dans la cube et elle me marque
" lecture du disque en cours..."
J´attends et mon jeux " se remet en place"...
Je passe même pas dix minutes tranquilles que voila que le même message réapparait!
Donc, aidez moi, je ne sais plus quoi faire!J´ai même néttoiyé tous les cd et ma cube en passant sur la lentille(mais en souflant un peux).
Et ma garrentie est expirée et je ne trouve plus de Cube dans les magasins.
Donc je vous demande si quelqu´un a déjà eu le problème en question et si il a put le résoudre sans fire appel à un réparateur coûteux ou bien en rachettant une Cube ?
Ah oui, on m´a dit que c´était le capot qui déconnait et qu´il nétait pas complètement fermé et qu´il fallait y poser un poids...Marche po nomplus donc je pose ici au cas ou
:meci: d´avance