CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on a na marre de nintendo

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
15 août 2005 à 16:18:39

Gagner des jeux PC gratos, ça vous branche ?
C´est pas des conneries, allez voir :

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/loterie/index.htm

Alfred62
Alfred62
Niveau 6
15 août 2005 à 17:18:57

Tu a oublié un autre grand défaut de RE4 , La disparition des énigmes ! Mais ças reste tout de meme un grand jeu !

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 août 2005 à 17:42:03

oui en effet, même si resident evil n´est pas vraiment la référence de l´énnigme recherché dans re4 il n´y en a plus du tout ( ou presque)!

au fait ma déception vien du fait aussi qu´au départ, j´espère que la série des re se rattrape et devienne aussi flippant qu´un silent hill ou project zero ! mais au final, il s´en éloigne, et il ne faut plus le voir de la même façon pour l´apprécier !

toutefois, ça fait un style différent ! et dans son genre c un bon jeu ! un grand jeu d´action ( voilà ce qu´est devenu la série)!

Def_Jam_31
Def_Jam_31
Niveau 3
23 août 2005 à 19:53:49

Bande de tritons!!!!!!

N´importe quoi nintendo mario ect......
Regarde il y´a plein de jeux pas gamins sur Game cube.
Burnout killer 7 ,kill zone ,Naten kaitos,resident evil 4,def jam 1 et 2,Apres matrix ect pareil que sur ps2 A part que sur ps2 y´a tekken gta c´est tout.
De1La révolution adéja dévoila la puissance enfin la capacité.Mannete sans fil.Aprés la puissance lle sera 35 foi plus puissante que la x*-box360,mais 2 foi moin puissante que La ps3 .
Enfiate la Xbox360 et la révolution et ps3 auront le meme style de jeux présque allez voir sur des blog i lchope plein d´information.Et def jam 3 on sait aps non plus si il sortira sur Xbox360 ou révolution.Pour l´instant c´est prévu sur les 3 Voila.
Mais je me prendrai surement la ps3

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 août 2005 à 20:29:39

" Aprés la puissance lle sera 35 foi plus puissante que la x*-box360,mais 2 foi moin puissante que La ps3 . "

:d) J´sais pas où t´es allé pêcher ça mais... =_=

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
23 août 2005 à 23:08:20

Au moins la révolution ne proposera pas Halo3, ou un nouveau perfect dark a ch*** (du mois, vu comment c´est parti... http://www.nofrag.com/2005/aou/22/18601/ :snif: )

Mais une nouvelle vision du jeu vidéo.je crois en Nintendo, j´adore tout ce qui touche a l´innovation, même si des classiques d´un genre font du bien.Mais Nintendo est le seul qui semble s´interesser a faire progresser le domaine du jeu vidéo, tandis que les autres cherchent majoritairement a faire recycler des licenses sans en changer le principes, sans innover, juste des nouveaux graphismes et un gameplay un peu mieux foutu.

Et la xbox 360 ne fera pas tourner 5doom3 lancé en même temps dans un niveau qui pompe bien de la ressource en very hight (evidemment me dirait vous, mais c´est pour dire que la puissance ne sera pas monstrueuse), et non, la PS3 non plus bande de moutons.

Si vous voulez de la puissance alors payez vous un PC qui déchire et aller vanter vos score a 3D marks sur les forums entre geek.

Vive l´innovatoin, vivement le prochain Black and White d´ailleurs.

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
23 août 2005 à 23:11:35

"Aprés la puissance lle sera 35 foi plus puissante que la x*-box360,mais 2 foi moin puissante que La ps3 .
Enfiate la Xbox360 et la révolution et ps3 auront le meme style de jeux présque allez voir sur des blog i lchope plein d´information.Et def jam 3 on sait aps non plus si il sortira sur Xbox360 ou révolution.Pour l´instant c´est prévu sur les 3 Voila.
Mais je me prendrai surement la ps3"

Oh mon dieu le ramassi de bêtises c´est pas possible c´est un fake !! !
La xbox360 aura la puissance d´un PC derniere génération sans windows (pour une fois que microsoft ne met pas du windows dans un PC, c´est parce que c´est les leur :rire: ) donc tres puissante a sa sortie, et tres peu exploitée surout comme d´hab.
Et la PS3 sera a mon avis ni plus ni moins identique niveau puissance.Et niveau résultats aussi, donc PS3-xbox360, même type de jeux a l´horizon quand même.

Tandis que la revolution semble mal arré pour avoir les jeux x360 ou ps3!!! tant mieux, pas de GTA, la console ne sera pas souillée.Wait and see quand même

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
23 août 2005 à 23:12:31

:hello:

leolelio
leolelio
Niveau 6
24 août 2005 à 01:06:44

gboss
Posté le 14 août 2005 à 22:30:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j en ai marre ! !! !!!!!!!!!!!
la revolution ! quellle revolution!
les jeux de gc commence a gavait toujour les meme
mario mario power tennis maroi party...
je voulais acheter la revolution au debut mais quand jai vu: mario et les autre connerie et que la ps3 presenter du choix: kill zone 2 dbz 4 def jam 3 re5 ya pas foto! alors que faire

En clair, t´en a marres des suites de chez Nintendo, alors tu vas piocher dans les suites de chez Sony ?
Donc Nintendo n´est pas nul, il fait simplement des séries que tu aimes moins que celle de chez Sony, ou Microsoft !!
C´est un choix, pas la peine de dire "On en a marre de Nintendo" (je corrige les fautes naturelement ^^) !!
Même si c´est toujours bien d´avoir des critiques parfois au lieu d´avoir toujours des compliments, celle là ne fais rien avancer à mon goût ...

kakarotto_ssj5
kakarotto_ssj5
Niveau 8
24 août 2005 à 01:32:20

la revolution na meme pas été encore dévoilé,sétait juste un prototip ! la puisance,la console,et la manette ! peut etre que la revolution sera plus puisant des trois ! on sé jamais donc areté de dire des coneries !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS