CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on a na marre de nintendo

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 août 2005 à 15:03:29

très récent ton cube ! et aussi pour cette raison que t´a plus de choix que nous, car tu n´a pas suvis chaque époque de chaque jeux donc tu as les 2 metroid, tous les re, zelda, mario, starfox adventure... tout ça encore à te faire !

waje2
waje2
Niveau 10
15 août 2005 à 15:11:20

j´aime pas metroid, j´ai eu le 1er et j´arrive pas du tout à accrocher au principe du jeu en 3d, je le préfère sur gba.

zelda c´est pareil je n´aime pas trop, je préférais les 1er sur la nes & snes.

starfox je le reçois cette semaine au même titre que re0.

aussi : je hais mario.

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 août 2005 à 15:13:12

yo yo yo t´as pas l´air de trop aimer les jeux nintendo, surtout quand on parle des zelda qui sont ce que je préfère chez eux ( je ne suis pas trop fan de mario non plus, mais de temps en temps c´est marrant) !

waje2
waje2
Niveau 10
15 août 2005 à 15:22:39

j´aime les rpg, les jeux du genre pso, re rebirth est très bien foutu d´ailleurs j´aime bien les re sauf le 4 qui je trouve a été trop modifié. les jeux nintendo c´est pas mon truc, les seuls mario que j´aime sont ceux en 2d.

au début j´ai acheté mon cube uniquement pour ffcc & pso I& puis un peu soal ( même si j´ai la version dreamcast).

voilà

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 août 2005 à 15:25:26

haa parlant de rpg ! y a baten kaitos, tales of symphonia, et skies of arcadia qui sont exellent sur gc

il y a aussi mais plus spécial, paper mario ( mais anti-mario je ne pense pas que tu craquera pour ce jeu)

sinon, c´est sur ps2 que tu trouvera ton bonheur en rpg car il en a un bon nombre également de qualité ( attention, je ne parle pas de final fantasy) !

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 août 2005 à 15:27:19

mais déjà que tu as un gc, prends les 3 que j´ai cité plus haut ^^ !

waje2
waje2
Niveau 10
15 août 2005 à 15:32:31

j´ai déjà soa legends.

le système de combat de baten kaitos me rebute un peu , j´ai lu dans un magazine que les combats pouvaient parfois durer une demie-heure et ça risque de me prendre la tête, je demande pas des combats bidons mais des combats < à 10/15mn max.

tales of symphonia je l´avais eu à prêter, il paraissait pas mal au début mais j´ai trouvé la carte du monde ultra moche et très pénible à traverser, surtout lorsqu´on parle deux mn pour ensuite retraverser la carte pendant 5mn ou plus.

de toute façon j´ai du le rendre, je vais peut être lui redemander mais pour le moment j´essaye d´arriver au level 100 à pso et aussi de terminer re rebirth ( vu que burnout il me reste pu que qq petites courses)

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 août 2005 à 15:36:52

pour un amateur de rpg, tu parais bloquer sur des détails un peu trop . ... tu chippottes quoi !

les combat de 30mn ne sont pas rares dans ce genre de jeu, les cartes moches non plus d´ailleurs ! le système de combat de baten kaitos est diaboliquement passionnant et est une des grandes qualités de ce jeu ( qui n´est pas sans défaut) !

bloquer sur tos parce que sa carte est moche, c´est un peu trop !

waje2
waje2
Niveau 10
15 août 2005 à 15:38:56

non je bloque pas pour la carte, je parlais d´un truc que j´aimais pas.

j´ai arrêté tos car mon copain m´a demandé de lui rendre car la fin d´année approcahit !

j´ai bien aimé ce jeu mais là si je le reprends je sais pu où je dois aller lol !

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 août 2005 à 15:39:27

enfin 30 mn, je rassure, les combats ne font pas toujours 30 mn !

waje2
waje2
Niveau 10
15 août 2005 à 15:40:42

aussi j´arrive pas à m´adapter aux rpg gba, je sais pas pq. je n´arrive pas à jouer sur une console portable pourtant j´ai trop envie d´essayer sword of mana&1/2.

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 août 2005 à 15:42:06

les long combats arrivent quand on rencontre des grands boss ( y en a même un où tu vas combatre 2 fois sans sauvegarder ça sera très long), et le boss final ( d´ailleur les boss finaux qui durent longtemps c´est bien connu dans les rpg) !

d´ailleur dans bk et tos tu n´auras pas à faire de grandes scéances de level up car la difficulté a bien été calculée pour qu´on n´en ai pas vraiment besoin ! à condition de ne pas trop éviter les combat ^^ !

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 août 2005 à 15:43:05

sur gba, il faut se faire, les golden sun, mais le portable, c surtout ma console de vacances, quand je sor de chez moi !

parce que chez moi, je suis console de salon !

waje2
waje2
Niveau 10
15 août 2005 à 15:44:37

tu parles des 2 boss de fin de soa ? puis de zelos ( je sais plus trop) à battre ?

je sais j´ai fini deux fois ce jeu sur dreamcast donc t´inquiètes pas...

j´ai fini pas mal de rpg quand même, sachant que j´y suis mis à 14 ans et que j´y ai joué que jusqu´à mes 16 ans ( maintenant je m´y remets).

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 août 2005 à 15:46:22

heu non je ne parlait pas de soa ! mais maintenant que tu m´y fait penser lol ce jeu était bien aussi ^^ !

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 août 2005 à 15:47:40

je parlait de baten kaitos

waje2
waje2
Niveau 10
15 août 2005 à 15:47:55

ok

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 août 2005 à 15:49:35

après avoir fini ces 3 rpg ( si t´aime pas mario je croie que tu voudra pas de paper mario) !

il y en a beaucoup sur ps2 qui sont vraiment bons et n´a pas fini d´en avoir ( moi je kiffe ce style de jeu) !

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
15 août 2005 à 15:53:23

:)

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 août 2005 à 15:54:59

resident evil 4 m´a en même temps impressionné et déçu !

la nouvelle orientation est la cause de ces 2 cas !

le jeu plus orienté action, il est diaboliquement beau, un gameplay très fun, des monstre bien beaux ( mais c´est bien comme ça dans les resident evil), c tout neuf, tous les monstres sont du neuf ! c´est maintenant une série tout de neuve !

mais très déçu, des bug de coalition trop flagrandes, et surtout, déjà que la série resident evil se faisait bouffé par la concurrence niveau peur, ce re4 l´enfonce encore plus à ce niveau ! il faut vraiment être une poule mouillée pour avoir peur dans re4 ! c´est le stress ici, mais le stress n´est pas la peur proprement dite !

d´ailleurs, beaucoup de ceux qui prennent re4 ne sont pas fan de survival horror et n´aiment pas resident evil en général ( donc commencent au 4 sans avoir suivi les autres alors que les différents resident evil sont lié dans l´histoire)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS