CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux vidéo de James Bond

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
14 août 2005 à 02:43:42

La première fois que je jouais à un James Bond, c´était avec GoldenEye 64 dans des parties en multijoueur, installé bien confortablement sur le canapé des voisins. On se marrait bien !

Notre actuelle génération de consoles semble avoir donné à l´agent 007 plusieurs occasions de nous divertir, on ne peut pas nier que James Bond est de plus en plus utilisé à des fins vidéoludiques. C´est EA Games qui représente le meilleur homme du MI6 sur nos consoles, et je sais que certains n´aiment pas EA sous prétexte qu´ils sont bourrés de fric ( mais est-ce un bon prétexte :question: ) , mais en attendant nous avons des jeux alors autant y jouer ! :ok:

007 Espion pour Cible
007 Nightfire
007 Quitte ou Double
007 GoldenEye au Service du Mal
( bientôt nous aurons 007 Bons Baisers de Russie)

C´est quand même une jolie petite collection pour dire qu´à la base James Bond n´est pas un héros de jeux vidéo ! Mais lequel de ces jeux est le meilleur ?
Le premier que j´ai eu c´est Quitte ou Double, et je pense que ça devait être le meilleur parce que je ne vois pas comment on pourrait faire mieux. Mais bon, ce n´est pas un FPS et c´est pourquoi il est un peu différent des autres, mais la réalisation est admirable :oui:
Il y a peu j´ai acheté Nightfire pour le quart de son prix. Il me semble que la critique a été assez dure envers ce jeu, et j´ai du mal à comprendre ce qu´on lui reproche véritablement ( mais je n´ai fait que 4 missions).
Est-ce que Nightfire est moins bien que son prédécesseur: Espion pour Cible ? Et où se situe GoldenEye au service du Mal ? Et pour le multijoueur, quel jeu récent de 007 est le meilleur ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 août 2005 à 04:36:14

Moi aussi j´ai débuté la série des James Bond par Goldeneye 64 , un des meilleur FPS console qui m´as été donné d´essayer .

Puis ce fut également Quitte Double , comme 1er james bond 128 bits et j´ai aussi aprécié par sa mise en scène réussi , ses nombreuses missions fun et varié , ns fesant parcourir les 4 coins du globe . Mais le mode coop reste trop bourrin et brouillon , trop répétive .

Et sinon pour les autre James Bond 128 bits , orienté FPS , à ce qui parait , celui qui se démarque , reste Nightfire .

Mais celui qui fait honte à la série , demeure Goldeneye 2 , la pure daube par excellence , ou comment massacré la réputation de l´épisode 64 en lui créant une suite totalement abjecte .

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 août 2005 à 05:11:54

Pour les graphisme le meilleur est quitte ou double. Mais je me demande entre le espion pour cible et nighfire la suite, lequel est meilleur?

chourmol
chourmol
Niveau 10
14 août 2005 à 12:55:54

bah on s´en fout lequel est le meilleur...
Ils sont tous très moins bon que Goldeneye 64..

Pas de préférence.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
14 août 2005 à 14:09:15

chourmol

D´un autre côté, GoldenEye 64 c´est du passé: faut apprendre à vivre sans ! :oui: Et puis j´ai jamais fait l´aventure à GoldenEye, j´y jouais seulement pour les parties en multi, mais les arènes étaient sympa et assez grandes et c´est pour ça que j´aimais bien le jeu, et aussi pour son ambiance avec les musiques à la Bond.

En ce moment, je me demande tout comme black_jo lequel est le meilleur graphiquement entre Espion pour Cible et Nightfire. Espion pour Cible est sorti en premier, à l´époque j´avais l´intention de me le procurer. Mais il y a eu XIII et j´avais là un excellent FPS, et finalement je n´ai jamais acheté Espion pour Cible. J´ai pris Quitte ou Double parce qu´il avait l´air différent, et parce qu´on en disait du bien. J´ai bien aimé ce jeu, ce n´est pas une license mal exploitée qui profite de son nom !

J´ai acheté Nightfire parce qu´un pote me l´avait conseillé et parce qu´il n´était pas cher. Il semble prometteur. Mais pour après, j´aimerais bien savoir ce que vaut Espion pour Cible en comparaison avec Nightfire. Si ça se trouve, ça ne vaut pas la peine que je possède Espion pour Cible parce qu´il s´apparente trop à Nightfire. Mais si je le trouve d´occasion, je me dis que ça peut toujours bien passer d´avoir de nouvelles arènes pour jouer en multijoueur.

J´ai failli céder plusieurs fois à la tentation de m´acheter le nouveau GoldenEye, peut-être qu´il vaut quand même la peine à petit prix.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:24:01

:up:

Golden Eye au Service du Mal est aussi sur DS, je sais que JV.com lui a donné une note de merde, mais peut-on vraiment toujours se fier à leurs tests ? Bah, tout est subjectif, c´est ça !

Il devait pas y avoir encore une James Bons à venir ? Bons Baisers de Russie ?

black_jo
black_jo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 04:16:48

Sérieusement le prochain s´annonce bien. Mais parait que la voix de sean connery ne colle plus tres bien a son ancien physique mais ca c normale lol!

Moi le james bond que j´aurrais aimé esaye sur la cube c´est nightfire qui d´apres ce que j´ai entendu dire etait une amélioration de espion pour cible...

Comment tu le trouves toi le nightfire

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS