chourmol
D´un autre côté, GoldenEye 64 c´est du passé: faut apprendre à vivre sans !
Et puis j´ai jamais fait l´aventure à GoldenEye, j´y jouais seulement pour les parties en multi, mais les arènes étaient sympa et assez grandes et c´est pour ça que j´aimais bien le jeu, et aussi pour son ambiance avec les musiques à la Bond.
En ce moment, je me demande tout comme black_jo lequel est le meilleur graphiquement entre Espion pour Cible et Nightfire. Espion pour Cible est sorti en premier, à l´époque j´avais l´intention de me le procurer. Mais il y a eu XIII et j´avais là un excellent FPS, et finalement je n´ai jamais acheté Espion pour Cible. J´ai pris Quitte ou Double parce qu´il avait l´air différent, et parce qu´on en disait du bien. J´ai bien aimé ce jeu, ce n´est pas une license mal exploitée qui profite de son nom !
J´ai acheté Nightfire parce qu´un pote me l´avait conseillé et parce qu´il n´était pas cher. Il semble prometteur. Mais pour après, j´aimerais bien savoir ce que vaut Espion pour Cible en comparaison avec Nightfire. Si ça se trouve, ça ne vaut pas la peine que je possède Espion pour Cible parce qu´il s´apparente trop à Nightfire. Mais si je le trouve d´occasion, je me dis que ça peut toujours bien passer d´avoir de nouvelles arènes pour jouer en multijoueur.
J´ai failli céder plusieurs fois à la tentation de m´acheter le nouveau GoldenEye, peut-être qu´il vaut quand même la peine à petit prix.