CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idee pour le prochain smash bros melee

Wario6
Wario6
Niveau 9
13 août 2005 à 16:07:20

vous proposer de nouvelles idee pour le prochain smash niveaux perso mode trophee events ect...

lugoweb
lugoweb
Niveau 5
13 août 2005 à 16:31:05

Personellement, je ne crois pas que ses idée la vont etre vraiment retenue mais bon...
Moi j´aimerais que le mode aventure ne soit pas toujours pareille... je m´explique, je voudrai un mode aventure pour les personnages de mario, un autre pour les pokemon, un autre pour zelda etc...

[Darkvinke]
[Darkvinke]
Niveau 8
13 août 2005 à 16:33:21

a mon avis tu fait ca dans le vide parce que il n´y a pas de smash bros melee 2 de prévu !

pas sur la GC en tout cas ! peut-etre sur la révolution a la rigueur mais il n´a pas encore été annoncé !

Infernight
Infernight
Niveau 10
13 août 2005 à 16:35:36

Vu la popularité du jeu il est fort probable qu´une suite sorte !
En tout cas, Nintendo la envisagé.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
13 août 2005 à 16:56:55

c´est sur que y aura super smash bros revolution: annoncé à l´E3

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
13 août 2005 à 20:04:33

" peut-etre sur la révolution a la rigueur mais il n´a pas encore été annoncé ! "

si
SSB3 a été annoncé à l´E3 2005 sur revolution

" Moi j´aimerais que le mode aventure ne soit pas toujours pareille... je m´explique, je voudrai un mode aventure pour les personnages de mario, un autre pour les pokemon, un autre pour zelda etc..."

ça existe déjà sur melee sous forme de stage(et pour laventure ice climber dit moi comment tu t´y prendrai pour le faire durer aussi lontemps que l´aventure mario sans être lassant?)

moi je voudrai déjà ou virer ou remanier drmario car c´est le clone exact de mario ainsi que pichu
ensuite j´aimerai que luigi(encore lui ça passe),ganondorf(à tout prix),link enfant,falco soit beaucoup plus personnalisé afin qu´il ne soient plus les clones des autres

enfin pour les trophés(j´aimerai les garder c´est un bon éléments)je propose plusieurs galleris correspondant aux jeux respectif(ça existe déjà sur SSBM mais en moins précis)

anti_mario
anti_mario
Niveau 6
13 août 2005 à 22:04:32

Mes idées pour le futur Super Smash Bross Melee sont :

Personages :

=================================================

1.
NOM : Anti Mario
JEUX VIDEO : Super Mario Sunshine
ATTAQUE A : Coup de Poing Noir
ATTAQUE A + HAUT : Upercut Noir
ATTAQUE A + DROITE : Smash Titan
ATTAQUE A + GAUCHE : Poing Karraté
ATTAQUE A + BAS : Poing Marteau
ATTAQUE B : Boule de Feu Noire
ATTAQUE B + HAUT : Fusée Anti Mario
ATTAQUE B + DROITE : Super Boule de Feu
ATTAQUE B + GAUCHE : Supernova
ATTAQUE B + BAS : Super Marteau Pilon

-------------------------------------------------

CARACTERISTIQUES :
Anti Mario est le " clône" maléfique de Mario.
Contrairement à Wario, Anti Mario possède les mêmes attaques que Mario sauf qu´il a le pouvoir de modifier ses capacités à sa guise.
Anti Mario est diabolique et a comme seul but d´exterminer Mario et par la même occasion Luigi, Wario et Waluigi.
Ce personage n´est disponnible qu´apres avoir terminé le Mode Histoire ou Arcade avec Mario, Luigi, Wario et Waluigi.

2.
NOM : Dark Samus
JEUX VIDEO : Metroid Prime 2 : Echoes
ATTAQUE A : Coup de Poing
ATTAQUE A + HAUT : Upercut Sonique
ATTAQUE A + DROITE : Multi Coups de Poings
ATTAQUE A + GAUCHE : Super Coup de Poing
ATTAQUE A + BAS : Boule Araignée
ATTAQUE B : Rayon Laser/Charge(maintenu)
ATTAQUE B + HAUT : Vrille Sombre
ATTAQUE B + DROITE : Missile/Super Missile(maint)
ATTAQUE B + GAUCHE : Rayon Glace
ATTAQUE B + BAS : Boule Morphing

-------------------------------------------------

CARACTERISTIQUES :
Dark Samus est l´association du Metroid Prime et du Costume de Phazon de Samus, le Metroid Prime a, en partie, copié le code génétique de Samus et l´a mutté en Sombre. Il aurait également copié toutes les aptitudes de Samus, ses armes et son vaisseaux spatial.
Il aparait sur la planête Ether et aurait le pouvoir d´absorber le phazon et d´activer les portes menant au monde sombre de Ether; ainsi les Ing peuvent infecter tout organisme vivant résidant sur Ether et les faire mutter en créature extra-puissante.

Wario6
Wario6
Niveau 9
14 août 2005 à 15:19:11

anti mario t´as de très bonnes idées voilà les mien tu me diras ce que t´en pense et désolé pour le retard voilà:captain olimar attque:a coup de poings et pieds:b pikmin smash b:attaque de pikmin
haut et b:lancer de pikmin :b et bas:création de pikmin.wario:a couds de poings et de pieds :b:bob-bombe smash b:charge:haut b chauve-souris:b et bas séisme.waluigi pareil que wario appart le smash c´est un enchainement de coude poings et le haut il deùmande à wario de le faire voler(voir les attaques des wario.)voilà tu pourrais me dire comment utiliser les smileys sil-te-plaît.

anti_mario
anti_mario
Niveau 6
14 août 2005 à 17:57:46

bien trouvé comme idées!
ou sinon pour les smilley, il faut cliquer sur le lien en dessous du message que tu vas envoyer.
en gros, fo cliker sur " liste des smileys" et le tour es joué

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
14 août 2005 à 19:07:25

anti_mario et wario6 :ouais vous avez de trop bonnes idées:des clones a gogo!!
pff...vous trouvez qu´il n´y en a pas assez comme ça??
sinon pour wario6:passe encore captain olimar ou meme wario mais waluigi n´a rien à foutre dans smash bros

rodrian
rodrian
Niveau 4
14 août 2005 à 19:23:41

c sur kil y ora un ssbm mé pa sur la gc mé sur la revolution nintendo la anoncé

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
14 août 2005 à 19:34:21

moi je propose zelda et peach a poil

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
14 août 2005 à 19:40:46

nan ca gacheré tte la magie Tendo bah link et mario super musclé!

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
14 août 2005 à 19:48:42

ouais ou kelkechose comme le champignon qui te fai grandir et etre muslé et l´autre champignon ki te fair devenir petit et maigrichon

LeLensois16
LeLensois16
Niveau 9
14 août 2005 à 19:52:46

Ben dis donc vous debordez d´imagination mes gars ce ne sera pas SSBM 2 mais Shonen Jump star
un jeu de combat a la SSBM mais avec des heros de manga tel que Naruto

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
14 août 2005 à 20:10:07

ptdr lui il é doublement con!

anti_mario
anti_mario
Niveau 6
15 août 2005 à 11:33:09

moi je n´ai pas proposé de clônes!(mis a part Dark Samus, je trouvais qu´il faudrait plus qu´un seul représentant de la série Metroid dans SSBM.)Sinon, c´est un peu vrai que Waluigi n´a rien a foutre dedans et qu´a la place on y mettrait Luigi et Mario avec leurs accsésoires de Luigi´s Mansion et de Mario Sushine.
A la limite, je suis même pret a créer un " Anti Luigi", ça ferait un duo encore plus difficile à battre que les éternels Metal Mario et Metal Luigi dans SSBM qui sont, pour ma part, assez facile à battre; il suffit de les smasher à fond et puis de les éjecter hors du terrain!Tout simple!Où sinon, l´idée du " Body-Champi" et du " Ramolo-Champi" est a creuser, je n´y avait jamais pensé!Bien joué! :ok:

anti_mario
anti_mario
Niveau 6
15 août 2005 à 11:37:09

Hé là!A part les noms, mes persos ne sont pas des clônes!!Mis à part que j´ai repris quelques attaques modifiées.Et pour votre gouverne, comme je l´ai dit dans mon dernier post : il faudrait plus qu´un représentant de la série Metroid!
Ou alors y mettre, à la limitte, Ridley et l´autre gros dino(en arriere fond de brinstar dans SSMB) et pourquoi pas Mother Brain et le Metroid Prime?!

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
15 août 2005 à 11:39:18

je voudrait que les :clones: disparaissent mais qu´on puisse prendre docteur mario ou anti mario en changeant la couleur de mario ou ce genre de truc

Wario6
Wario6
Niveau 9
15 août 2005 à 11:52:42

pour les smileys je savait entrait dans la liste mais j´arrive pas à les introduire enfin waluigi à pas trop ca place mais vos idees sont bonne et pour metroide t´as raison anti-mario mais olimar pourrait avoir ca place dans SSMBM je trouve enfin j´aimerai bien aussi mario sunshine et S.O.S luigi.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)