Il faut être vraiment naïf pour croire à ÇA!
Tiens:
1. Si tu tues la poule dans Kakariko Village ( je suis québécois, je crois qu´en France c´est quelque chose comme Village Cocorico, sinon il y a un moulin et un puit) qui est dans la boîte, tu recevras les Jumping Boots ( Bottes Sautantes peut-être), c´est un Objet que tu places dans les " C", tu peux sauter avec cela. Il est placer juste à côté de la barre des bocaux, mais si tu recois un objet ayant à cet endroit, il sera remplacé, tu devras donc recommencer ( la place doit être vide ou l´objet doit être déjà utilisé).
2. Utilise ton masque de Gerudo ( femme pirate) et parle à aux deux Gerudo dans la vallée, mais dans cette ordre: PONT, RIVIÈRE, PONT, PONT, RIVIÈRE, PONT. ( Pont: celle sur le pont qui est devant la barrière. Rivière: celle en bas avec la vache.)
Puis celle du pont ouvrira la barrière et tu pourras passer. N´enlève pas ton masque sinon elles vont t´arrêter et te jeter dans le précipice qui mène dans la rivière. Gardant le masque, tu peux visiter la place et même aller dans le dongeon de pratique ( la place des Flèches de Glace), cela coûte 500 Ruppee ( pas 10). Le dongeon est complètement différent et adapter pour la forme enfant, le trésor à gagner est un petit arc ( pour enfant). Étant enfant, la place de l´arc est remplacer par le petit.
3. Utilise ton Hookshot ( Grapplin je crois) sur la fenêtre en haut de la porte d´entré du Temple du Temps, elle cassera et tu sera projeter dans un dongeon secret: Time of Temple ( Temps du Temple?). Un trésor contenant le Magnetic Arm ( Bras Magnétique?) est en quelque part à l´intérieur. C´est un aimant qui remplace le Grapplin, il est plus puissant car sa longueur est infini! Il y a aussi un boss à la fin du dongeon, tu auras besoin de ton aimant pour le vaincre, son nom est " Time o´Clock" ( Horloge du Temps?). Tu recevras une pièce de coeur ( et oui, il y a en fait 21 coeurs!).
C´est peut-être long, mais de toute façon je n´ai rien à faire et je veux passer du temps. Amusez-vous avec ces actuces et bonne chance pour le dongeon, il est vraiment très difficile.
Note: Il parait que l´on peut capturer la poule au marché, celle que la petite fille poursuit, je n´ai pas réussis mais si je suis bien informer, il n´y a pas vraiment quelque chose de spécial à gagner, mais elle te remercira et te donnera toute ses économies... 1 Ruppee. Tu peux le refaire plusieurs fois, quitte le lieu et reviens, elle sera encore là essayant d´attraper Coco ( c´est le nom qu´elle lui a donné). Ce qui est étrange c´est qu´elle te donnera toujours 1 Ruppee disant que c´est tout ce qu´elle a, pourtant elle t´en redonne et redonne...