Salut à tous,
Bon, je vois que de nombreux gens ont poster des messages sur le prochain Zelda qui sortira en novembre.
J´ai eu la chance de jouer au titre à EIEF y´a deux jours en Ecosse et je peut vous dire que le jeu me semble vraiement EXCELLENT. Les graphismes sont carrément sublime et de loin les meilleurs sur toutes les consoles présent sur le marché. Quand à la jouabilité, c´est pas mal du tout, tu typique " Zelda" mais aussi quelques inovations comme des moments un peu à la Resident Evil 4 avec les touches d´actions. J´ai jouer à deux " niveaux" : - Le premier fût un dongeon à la foret. C´était comme tout les autres Zelda précedents sur la N64. J´ai pu utiliser un tout nouveau boomerang qui fût sympa à manipuler.
- Le deuxième niveaux fût celui d´un Boss. Avec mon cheval ( très bien modéliser) on doit le rattraper et lui taper dessu ^^. Une fois cela accomplit, on passe à un duel très sympatique ou l´on le tape au bon moment avec la touche A. Très bonne initiative donc de mettre ces scènes à la Resi. 4.
En bref, l´attente de 30 min. pour y jouer passa vite avec l´excitation que j´allez jouer à TP. Pour info. je conseille à tout le monde de le réserver le plus vite possible car si vous n´allez pas l´avoir, vous allez sûrement rater le meilleur jeu sur la Gamecube...
Petitketch