au choix :
- soit tu attends noël pour une xbox360 si t´aimes le style, si elle est pas repoussée, et si tu as le budget ( console + jeux + xbox live + périphériques). D´ici là tu regardes la télé
- soit tu attends les next gen japonaises et là je le sens bien pour 2007 en europe ( les dates amazon sont trop pipeau), à moins que la xbox soit pas repoussée et se vende bien, ça accélèrera la sortie de la PS3 ( nintendo je crois pas qu´ils seront au point aussi rapidement). D´ici là, tu révises tes cours
- soit tu optes pour ce que je juge la sagesse, c´est-à-dire acheter une console 128 bits, petits prix pour la machine et les jeux qui datent un peu mais qui sont très bons. En + de faire des economies, tu joues tout de suite.
Je termine en disant que les premiers acheteurs de consoles sont généralement les cobayes qui subissent les bugs et galères du produit, bien que mon cube date du 2 mai 2002 et jamais eu de pb.