Moi j´ai déjà eu le même problème avec ma carte mémoire Hip Gear 64MB, il a fallu que je formate, c´est-à-dire tout effacer! Et je ne blague pas, plus de 1000 heures de jeux à l´eau! ( Moi=Accro)
Je viens tout juste d´apprendre le pire: on vient de me faire le même coup! La même carte en plus, j´ai été naïf, je ne croyais pas qu´elle recommencerait. Depuis la dernière fois ça fait des mois, donc évidemment beaucoup d´heures seront peut-être tombées à l´eau encore une fois! J´ai essayé de jouer sans sauvegarder puis enregistrer mes fichiers dans une autre carte, Nintendo cette fois. Mais le jeu ne voulait pas charger!
J´ai donc fait une recherche sur Google pour trouver une aide et je suis arrivé ici, tant mieux je suis membre. J´ai vraiment l´intention de retrouver mes fichiers ( surtout un en particulier, les autres sont des copies d´un ami ou des jeux que je pourrais bien recommencer sans trop de peine). Donc s´il y a quelqu´un qui pourrait me conseiller ou m´informer comment je pourrais envoyer une plainte en même temps de demander de l´aide à Hip Gear elle-même. Je crois que son site est www.hipgear.com, mais je n´y ai pas trouver de lien " Commentaires ou Questions".
MERCI BEAUCOUP