CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KILLER 7, j adore

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 août 2005 à 19:54:46

pitié comment fait on pour buter les deux boss de la mission 3 jarrive a rien leur mettre avec leurs boules pourries ça fait 10 minutes que j´eclate leurs boules mais ça change rien :snif:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
10 août 2005 à 20:07:46

personne pour m´aider? :snif:

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
10 août 2005 à 23:50:31

Désolé, j´étais au cinéma pour Land of the Dead. Alors tu tires sur la cravate de celui de droite, et l´autre à un moment va se pencher pour lui la remettre, a ce moment, tu lui tire dans le cerveau. Ensuite pour l´autre à un moment ou à un autre il se penche et fait de même, tire-lui dans le cerveau.

Xbokc
Xbokc
Niveau 2
11 août 2005 à 00:00:04

Moi je dis à tout les possesseurs de game cube la seule solution est d´aller voire Julien Courbet pour vous être fait arnaquer aussi sauvagement !

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
11 août 2005 à 00:28:37

T´es vraiment qu´une grosse tâche, moi j´ai les trois consoles et je vois qu´il y a des bons jeux sur chaque console. Débile du monde.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
11 août 2005 à 01:23:10

:merci: beaucoup!!
au fait il est mieux que l´armée des morts e film? jai l´intention d´alller le voir après demain :)

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
11 août 2005 à 02:19:16

C´est pas la même chose mais il est cool également. Il change un peu des autres films de zombies. Mais je dirais qu´il est un poil moins bien que l´armée des morts quoique...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
11 août 2005 à 03:29:56

A moi aussi il m´ont posé problème ces deux pépés, mais heureusement que j´ai eu la grandeur d´âme d´aller chercher la solution sur le forum adéquat en faisant une recherche :sarcastic:

Au fait, j´ai remarqué que lorsque le viseur passe sur le point sensible du boss, il rétrécit. Ce détail peut aider parfois.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
11 août 2005 à 10:49:15

l´armée des morts est vraimment génial c´est mon film d´horreur préféré, après on s´est maté " zombies" le fillm d´origine d´il y a 30 ans, on s´est poilé avec les effets speciaux, les acteurs et la bande son :rire2:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
11 août 2005 à 10:51:44

Le viseur retrécit sur tout ce qui est vulnérable à une de vos armes, d´après ce que j´ai observé :)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
11 août 2005 à 10:53:05

quelle est votre personalité préférée? moi c´est con smith: rapide, cadence de tir élevée, la classe, contre attaques trop fun :)

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
11 août 2005 à 10:59:45

Pour ce qui est du film Zombie d´y a 30 ans, je le trouve fabuleux et si on regarde bien il est hyper gore. J´avais adoré quand je l´avais vu.

Autrement pour moi c´est Dan Smith et son gros flingue ainsi que son charisme que je trouve vraiment cool.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
11 août 2005 à 11:00:07

Au tout début, je préférais de loin Dan ( hyper classe, bien puissant ) mais au fil du temps, j´ai bien apprécié Con ( pour les raisons citées juste avant, et en plus l´est cool :p) ) , ainsi que Coyote ( rapidité de rechargement notamment, et aussi pour les " you´re fu*ked " :o)) )

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
11 août 2005 à 11:01:58

Autrement il y a aussi, si tu veux le louer, film anglais, Shaun of the Dead. C´est une comédie avec des zombies mais il est gore et à des moments, ça ne rigole pas.

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
11 août 2005 à 11:04:07

C´est vrai qu´à un moment j´ai préféré Con Smith mais par la suite j´ai préférer le gros gun. Celui que je n´ai quasi pas utilisé c´est Kevin Smith.

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
11 août 2005 à 11:12:17

es-que on peut sauvgarder au milieu des missions et etteindre la gc etla continuer plus tard?parce-que g lu que les missions faisaient environ 1-2 heures et donc il faut bocoup de temps devant soit pout jouer a ce jeu

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
11 août 2005 à 11:15:45

excusez moi j´étais sur killer7 ^^
tout comme neolink au depart je trouvais dan le meilleur, le plus classe et charismatique, mais j´ai changé d´avis bien qu´il reste mon second^^

j´ai buté le type qui remet la cravate mais maintenant l´autre me pose problème, que faut il faire contre lui?

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
11 août 2005 à 11:15:47

Oui oui, tu peux sauvegarder souvent même. Pour ça il n´y a aucun problème.

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
11 août 2005 à 11:16:29

sangoten :d) oui il y a des chambres speciales au fil de la mission ou parfois tu peux sauvegarder :ok:

Nostferatu
Nostferatu
Niveau 7
11 août 2005 à 11:17:58

Je crois qu´il ne faut pas tirer sur les fleurs tout de suite, car elles font un tour complet au dessus de lui et à un moment, il se baisse et c´est là que tu dois lui tirer sur le cerveau.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive