le fait de renvoyer un projectile avec le bouclier s´appelle un " power shield", et bien j´avour que je ne suis pas fort dans le domaine, je ne me suis jamais entré a sa, car peut de perso je servent vraiment des projectiles a par falco, et quand tu vois le falco de JD, faire un power shield ne servirait a rien vu tous les lazer qu´on recoit!
( au faite tu as vu kes vidéos du tournoi)
peut tre qu´elles paraissent pas impressionnant, mais dit toi bien que JD peut parier 100 euros avec n´iporte quel francais,, d´une par il se déplacera et d´autre par il gagnera, car les vidéos ne traduisent pas le niveau ( sauf pour les jap lol) mais les américains ont des vidéos de notre niveau ( et pourtant il nous surpasse largement)
Ken, le meilleur marth du monde, fait des vidéos belles mais vraiment sans plus, on se demandent si il est fort si on ne le connais pas, en ce moment il est au japon chez CaptainJack et il bat Masashi ( considéré comme le numéro 1 mondial avec son fox)
donc tu sais faut faire gaffe aux vidéos.
par contre si tu habites pas loin de chez moi ( en champagne ardenne) ben une petite rencontre pourrait etre simpa, tu me dira.