CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBM

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
11 août 2005 à 01:38:44

shotwars666 > > c souvent comme sa, les joueurs qui ne vont pas sur le net et qui en sont a environ 100 heures de jeux croient tout connaitre, on est auss passé par la... et en voyant sur le net les vids, la chute fais mal > _> mais elle nous a donné de la motive ^^

thelegendofpAt > > c moi qui les fais, comme je suis seul sa avance très lentement, mais je péfère prendre mon temps pour ne pas les baclés!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
11 août 2005 à 02:20:24

:rire: 100 hures de jeu??? il en as tout au plus 50!!!!

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 août 2005 à 08:25:14

PIERRE[gorn]>>>c souvent comme sa, les joueurs qui ne vont pas sur le net et qui en sont a environ 100 heures de jeux croient tout connaitre, on est auss passé par la... et en voyant sur le net les vids, la chute fais mal

je comprend tré bien ton point de vue moi j´en suis a 700 heures de jeu avec un pote et on joue en mode vs depuis presk 3 ans ( et pour dire on i joue plus tré svt c´est dommage mais on a gardé tjs le meme nivo).
en voyant les vidéos du concours je n´est pas été éblouie par vos performances franchement ca se voit ke vous avez commencé il a a peine 1 ans le mode vs mais c´est deja tré bien.
je conné votre site depuis bien lgtps et je vs en félicite il est vraiment complet ca fait plaisir de tout trouvé dedand meme.
une ptite kestion: pour dévié les objets kan kelk´1 t´en envoie un ca c´est facile mais pour les reflecté avec le bouclié est ce ke tu i arrive a tt les coups moi ji arrive mais pas tt le tps.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
11 août 2005 à 11:31:45

le fait de renvoyer un projectile avec le bouclier s´appelle un " power shield", et bien j´avour que je ne suis pas fort dans le domaine, je ne me suis jamais entré a sa, car peut de perso je servent vraiment des projectiles a par falco, et quand tu vois le falco de JD, faire un power shield ne servirait a rien vu tous les lazer qu´on recoit!

( au faite tu as vu kes vidéos du tournoi)
peut tre qu´elles paraissent pas impressionnant, mais dit toi bien que JD peut parier 100 euros avec n´iporte quel francais,, d´une par il se déplacera et d´autre par il gagnera, car les vidéos ne traduisent pas le niveau ( sauf pour les jap lol) mais les américains ont des vidéos de notre niveau ( et pourtant il nous surpasse largement)

Ken, le meilleur marth du monde, fait des vidéos belles mais vraiment sans plus, on se demandent si il est fort si on ne le connais pas, en ce moment il est au japon chez CaptainJack et il bat Masashi ( considéré comme le numéro 1 mondial avec son fox)

donc tu sais faut faire gaffe aux vidéos.

par contre si tu habites pas loin de chez moi ( en champagne ardenne) ben une petite rencontre pourrait etre simpa, tu me dira.

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
11 août 2005 à 12:05:21

dsl m´ai j´habite a lyon donc ca fait un peu loin pour un match dommage

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
11 août 2005 à 12:14:51

effectivement
dommage.
mais s tu ve vérifier le niveau des vids, vas voir sur la carte des joueurs francais, ils y en as quelques un vers lyon, voir a lyon.

FCGBPower
FCGBPower
Niveau 8
11 août 2005 à 12:26:10

Jé une petite question ; j´ai recommencé le jeu et je n´arrive pas a faire le target test avec Rondoudou et faire + de 1400M en home run...
Pouvez vous me donner les méthode ?

fenel
fenel
Niveau 10
11 août 2005 à 13:18:41

t´abite la lyon ! !!!!!!!!!!!!!!moi ossi

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
11 août 2005 à 13:24:10

FCGBPower > > le btt de doudou, tu fais des b+coté, le home run, ben faut de l´entrainement, faut faire des bat-drop.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2