CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cube quoi come hit bientot?

bougys
bougys
Niveau 10
08 août 2005 à 21:39:33

anarchyk-box, y a donc pas suffisemment de gens qui ont achetés une Xbox que tu viennes encore te taper l´incruste ici ? A moins que ça ne soit la pénurie de jeux sur Xbox qui te laisse du temps libre ?

contract1killer
contract1killer
Niveau 8
08 août 2005 à 21:39:49

tas essaier de feinter la mais sa a pas marcher maintenant degage

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
08 août 2005 à 21:46:45

merci contract pour ton lien les graphismes de fire emblem sont bien fait pourtant c´est un tactical tout comme advance war

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
08 août 2005 à 21:49:10

Maverick_62 Posté le 08 août 2005 à 21:39:26
J´en vois pas non plus sur X-bete!

:d) OSEF de ta vie d´aveugle.. :ok:

bougys Posté le 08 août 2005 à 21:39:33
anarchyk-box, y a donc pas suffisemment de gens qui ont achetés une Xbox que tu viennes encore te taper l´incruste ici ? A moins que ça ne soit la pénurie de jeux sur Xbox qui te laisse du temps libre ?

:d) Nan mais c´est tellement plus marrant d´etre ici entoure par un bande de joyeux gamincubeux... :-)

contract1killer Posté le 08 août 2005 à 21:39:49
tas essaier de feinter la mais sa a pas marcher maintenant degage

:d) T´as rate ta vie alors degae minuce... :nonnon:

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
08 août 2005 à 22:08:19

" minuce?"
tu es très fort en orthographe dit moi
tu n´as rien de mieux à foutre que venir nous emmerder? on parle tranquillement
à ta place je me barerais avant de me faire bannir

fenel
fenel
Niveau 10
08 août 2005 à 22:10:01

casse toi de la ac ta x-box

si t venu sur le forum gc c vraiment ku´elle est merdique la x-box

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
08 août 2005 à 22:13:32

TheLegendofPat :d) Battalion Wars est très beau! Je sais pas trop si t´as vu les vidéos mais bon... Je crois que non :)

Et pour les Marios nan je déconnais pas! C´est sûr qu´ici, vous aimez seulement le foot... Mais selon les mags, c´est Mario BaseBall qui sera le meilleur... Et Dance Mario j´ai vu une vidéo et c´est vraiment original... Je vais même peut-être me l´acheter malgré ce que je pensais au début!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
08 août 2005 à 22:14:29

T´as rate ta vie alors degae minuce...

c´est plutot toi qui a ratée ta vie!

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
08 août 2005 à 22:20:34

:hello: ! il y a aussi need for speed most wanted qui va sortir, entre autres, sur gc :ok: ! et on aura peut-être aussi droit à dbz budokaï 3 avec plein de supers bonus...

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
08 août 2005 à 22:21:55

" Je sais pas trop si t´as vu les vidéos"

nan je l´ai pas vu et je vais la télécharger de ce pas je verrai si tu as raison mais les images que j´ai vu me semble pourris

quand à mario dance j´ai vu la vidéo et j´ai vomit de dégout en la regardant pensant qu´ils ont remplacé mario 128 pour cette conerie

et pour ta gouverne j´aime pas le foot.Si j´ai dit ça c´est que mario foot t´as quand même pas mal de liberté dans les frapes et les mouvements alors que mario baseball à part la batte, le ratrapage de balles et la course je voit pas ce qu´on peut foutre

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
08 août 2005 à 22:29:18

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012955_000_news.htm

Moi je trouve ça quand même beau... Sachant aussi qu´il fallait faire bouger plusieurs choses en même temps... On pouvait certainement pas avoir des graphismes à la RE!

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
08 août 2005 à 22:37:14

sa y est j´ai vu
critique(trip de journeliste :lol: ):mais c´est pas du tout un jeu de stratégie!c´est un shoot em up en temps réel!bon c´est un jeu accé sur le fun(tout comme starfox SSBM etc....)ça plaira aux amateur mais ça n´a rien d´un gd jeu
PS:je l´admet,pour un jeu de ce genre les graphismes sont acceptable

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
09 août 2005 à 00:03:04

anarchyk-box Posté le 08 août 2005 à 21:38:02
Des hits sur gamincube ca se serait nan...

Omg... Tu dis que la gamecube c´est pour les gamins alors que tu n´as que 13 ans! Et puis ya des gars de 25 à 40 ans qui y jouent alors ferme la :honte:

Et si ya des jeux comme resident evil, etc... sur gamecube coté 18+ sa veux peut-être dire quelque chose non? De plus, presque tous les jeux sur x-boite-a-marde sortent sur pc et que les jeux ps2 sont pas super :malade: tk c mon avis..

Nintendo sortent des bon jeux et non des jeux qui n´ont que comme excuse des beaux graphiques ( j´exclue la ps2 sur se point :rire2: ) .. Tant qu´a m´acheter un x-box fait par micro$$oft autant garder mon argent pour upgrader mon computer! :ange:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 août 2005 à 00:14:21

A part Zelda TP , je voit pas d´autre hit à l´horizon , excepté Fire Emblem , mais c´est pas mon style de jeu .

Encore heureux que j´ai ma bobox en plus de la gc pour profiter des futurs hits tels que NG Black , Advent Rising , Black , PES 5 , Far Cry Instinct , Final Fight Streetwise . Renseigné vs un peu sur ces jeux avant de les cataloguer de " jeux bidons" juste parce que le fait qu´ils soient disponible sur xbox . :-)))

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
09 août 2005 à 00:14:28

TheLegendofPat :d) Non c´est pas du tout un shoot em up! C´est un RTS! ( Real-Time Strategy... Un peu comme Starcraft quoi! )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
09 août 2005 à 00:15:36

Ninjeur :d) Dans ta p´tite liste je vois juste NG Black et FarCry mais bon :sarcastic: Chacun ses goûts va-t-on dire... mais tu sembles oublier Geist et Battalion Wars!

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
09 août 2005 à 00:19:30

Ninjeur :d) farcry est aussi sur pc alors c´est bon :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 août 2005 à 00:25:01

Ce n´est pas la même version , voila la raison du Instinct .

C´est vrai que Geist peut etre interessant mais au vu des dernieres screens , rien de tape à l´oeil , mais le je ne mise pas sur une réalisation graphique époustouflante mais plutot sur un gampelay assez innovant , laissons sa chance donc .

Au fait il ne devrait pas tarder de sortir en Amérique du Nord ? date de sortie mi-aout ou fin-aout ?

Nintendou
Nintendou
Niveau 12
09 août 2005 à 00:26:21

sinon ya métroid prime 3 qui va sorti gamecube en faite on c´est pas si la révolution va s´appeler gamecube révolution et ben c´est pour la révolution sinon si elle s´appele pas comme sa c´est pour la cube et sa va etre pour début 2006 pour l´instant on ne presque cassiment rien de la révolution il va faloir attendre jusqu´a la fin d´année pour avoir plus de détail

sinon c´est vrai que la révolution va sortir en mois de juin 2006??

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 août 2005 à 00:30:40

Metroid 3 c´est sur Révolution :ok: .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy