CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a mort le plombier !

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
06 août 2005 à 21:09:21

digimaster2 :d) " faire chier son monde" :rire: l´expression qui veut rien dire!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 août 2005 à 21:10:11

general_kenobi, c´est un coup de gueule contre Mario, il n´est pas question des GTA, tekken ou autres, là t´es en hors-sujet total.

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
08 août 2005 à 13:20:50

Ce né pas forcément un coup de geule contre Mario spécialement mé contre nintendo en particulier qui recycle tous sé jeu en plusieur exemplaire é o prix dun nouveau jeu se ki é dégueulasse

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2005 à 13:29:40

Juger un jeu uniquement sur son nom c´est débile. Si tu avais éssayé tous les mario qu´il y a sur GC tu saurais qu´aucun mario ne se ressemble car chaque jeu est d´un style différent, par exemple tu ne vas pas me dire que nintendo a recyclé quoi que ce soit entre mario power tennis et paper mario 2 ? Alors oui l´univers est là mais tant que le gameplay est différent moi je ne vois pas de problèmes.

Et puis comme l´ont dit les autres les jeux nintendo ont quand même peu d´épisodes par rapport à l´age des séries, 2 mario tennis, 2 paper mario, seulement 4 mario kart ( depuis la SNES donc ça fait un bail ) , etc...
On est loin des 2 tekken et des 2 Gran turismo PAR CONSOLE de sony, aussi loin que des 2 Project gotham racing, des 2 halo et des 2 rallysport challenge PAR CONSOLE chez microsoft.

Je suis d´accord pour dire que nintendo recycle pour les pokémons, pour les mario party mais dire ça pour les autres jeux mario c´est totalement faux.

viki1230
viki1230
Niveau 10
08 août 2005 à 13:31:39

les mario sports se joue a plusieur aussi non je comprends que ssa t embete mario power tennis a quatre :coeur:

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
08 août 2005 à 13:37:31

Leo_Snake2 :d) Heu ouvre les yeux mon cher, tu crois pas que Sony en plus de se foutre de vous, vous sors aussi les mêmes trucs avec ses 4 GTA, ses metal Gears; et ses Tekken ( d´ailleurs je ne comprends pas le succès des Tekken, je n´aime pas du tout ce jeux) ah et n´oublions pas les 12 Final Fantasy sortit sur Playstation, c´est sûr Sony innove :sarcastic:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2005 à 13:42:34

Tu t´égares yoshi, déja les final fantasy ne sont pas de sony et les 12 ne sont pas sur PS2, le dernier n´est même pas sorti et les premiers épisodes étaient sur consoles Nintendo et puis là encore tu ne juges que sur le nom car les FF sont tous uniques et même si c´est une série les épisodes ont la plupart du temps aucun rapport avec le précédent. Mauvais exemple donc...

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
08 août 2005 à 13:43:02

Leo_Snake Posté le 08 août 2005 à 13:20:50
Ce né pas forcément un coup de geule contre Mario spécialement mé contre nintendo en particulier qui recycle tous sé jeu en plusieur exemplaire é o prix dun nouveau jeu se ki é dégueulasse

Et tu crois que Sony qui sort des Tekken, sans réelle amélioration à chaque fois c´est mieux?

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
08 août 2005 à 13:44:47

Poemoon :d) Oui c´est vrai que les FF sont de mauvais exemples, mais t´inquiète, j´aime aussi les FF.

Mais pour les GTA et tekken u vas pas me dire le contraire.

viki1230
viki1230
Niveau 10
08 août 2005 à 13:48:59

GTA I GTA II GTA III GTA VC GTA SA : daeler flinguer tuer voler peter :o))

tekken I II II IV V : farppez ko butez :o))

Link-Garou
Link-Garou
Niveau 7
08 août 2005 à 13:52:06

micromec ya le quiz RE4

zeldus
zeldus
Niveau 10
08 août 2005 à 13:52:20

Coupe Du Monde FIFA 2002
FIFA 06
FIFA 2000
FIFA 2001
FIFA 2002
FIFA 98
FIFA 99
FIFA Football 2003
FIFA Football 2004
FIFA Football 2005
FIFA International Soccer
FIFA Soccer 96
FIFA Soccer 97
FIFA Soccer Manager

Je vois des FIFA de partout :malade:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2005 à 13:52:44

Bien que je n´aime pas GTA il faut quand même avouer qu´ils savent se renouveler, bon d´accord GTA vice city n´a rien de plus que GTA 3 à part une ambiance et quelques nouveaux gadgets mais en même temps mario sunshine n´a rien de plus par rapport à mario 64 si on veut continuer dans les comparaisons.
Par contre GTA SA est une vraie évolution dans la saga, j´y ai joué et les nouveaux détails se comptent par dizaines, tout ce que les joueurs reprochaient à la série a été en parti gommé ( le système de visée par exemple )
Alors à ce titre je pense qu´on peut dire que GTA n´est pas une série qui se recycle puisque rien que la modélisation d´une nouvelle ville doit demander un énorme travail.

Bien sur en disant ça je fais comme si je n´avais pas entendu parler de l´épisode PSP qui se passera dans la même ville que GTA 3, la série part en vrille ou bien ?

Pour les tekkens je suis d´accord mais en même temps comment renouveler un jeu de combats ? Si tu as des idées partage-les.

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
08 août 2005 à 13:57:25

YoshiAliasLeVal écoute ke tu dise ke nintendo recycle pas sé ton choix mé Sony na rien avoire avec Metal Gear ki é largement superieur en terme dambiancen é de scénario é je te trouve gonflé de dire sa puiske la gamecube sert de recyclage puiske Resident evil é metal gear solid lui meme ont été recyclé chez vous

de plus je ne peut mempéché de dester nintendo pour sé recyclage a pris fort é pui a tu toi ossi esséyé les tekken, les gta ou otre ( perso je naime pas gta)

mé tekken é rentré dans la légende des jeux de combat pour l´un des premier jeux de cobat 3D é eskusé moi mé nintendo parle de joué avec bocoup de monde surtout avec les mario party é tennis ki se savoure unikement avec kelkun dotre mé eske Gamecube é jouable en résaux non?

donc pour moi les extansion kar pour moi se sont des extension des mario sa ne ser a rien ! !

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
08 août 2005 à 13:57:42

Rien ne nous oblige à acheter des jeux avec Mario comme star. Moi-même je ne possède que Super Mario Sunshine ( et Super Mario 64 DS sur DS), et j´ai possédé Mario Kart Double Dash mais une fois les courses bonus débloquées et ma déception passée, j´ai revendu ce jeu sans saveur ( j´espère que Mario Kart sur DS sera plus fun :ok: ) . Quant aux Mario Party, on n´en verra jamais chez moi :non:

Je me réjouis quand même du jeu de foot avec Mario, enfin il faut voir ce que ça donnera parce que si c´est une merde confuse comme Sega Soccer Slam, t´oublies: j´achète pas !

Micromec
Micromec
Niveau 10
08 août 2005 à 14:00:29

T´es allé à l´école Leo-Snake ? :sarcastic:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2005 à 14:04:22

Et toi micromec ? On ne dit pas " T´es allé à l´école ? " mais " Es-tu allé à l´école ? "
Si lui a séché les cours d´orthographe toi on dirait que ce sont ceux de grammaire que tu as oublié. :o))

Ne le prends pas mal mais ça me saoule les mecs qui répondent des trucs comme ça, si tu n´es pas assez intelligent pour dire quelque chose en rapport avec le sujet et bien tais toi, du moment que l´ensemble reste compréhensible les fautes d´orthographe ne méritent pas un message pour les faire remarquer.

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
08 août 2005 à 14:12:18

je mexcuse encore pour mon écriture mé jécris vite é pui sé pas un concour d´ortographe é pui encore :desole:

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
17 août 2005 à 17:28:25

SALUT :hello: ou sé ki son les petit mario tout pourris ?

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
17 août 2005 à 18:03:49

OH :gni: ils où ? ils on peur ? allé venez voire les petits mario tout pourris de chez nintendo !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2