bon l´idée n´est pas nouvelle mais je tenais à la publier car la GC arrive sur sa fin et s´apprête a donner le flambeua à la revolution(à mon avis zelda sera le jeu qui clotura cette génération)
le principe est de mettre votre console nintendo préférée(NES SNES N64 GBetc...) et y mettre vos jeux préférés sur ladite console
PS:pour ceux qui tiennent à mettre la xbox la dreamcast la play ou autre libre à vous