Ce jeu, je l´ai fini à deux reprises. En effet j´aime bien jouer aux jeux d´aventure qui me plaisent une deuxième fois pour revivre l´aventure en la connaissant déjà. Malheureusement, ce jeu a été égaré parce que je ne sais plus à qui je l´ai prêté. Et moi je suis là, toujours avec mes deux sauvegardes de jeu, et je ne sais pas... Je ne sais pas si je devrais racheter Zelda TWW, parce que quand même c´est un titre phare de la Game Cube et un Zelda qui brise la charte, mais en même temps je l´ai déjà fini deux fois
Mais bon, si je l´achète, ce serait surtout pour la collection ! Mais mon Zelda TWW qui se trouve chez j´ignore qui, c´était le collector: j´avais Ocarina Of Time avec 
Mais bon, il me semble qu´il existe un pack collector Zelda avec justement Ocarina Of Time inclus, et une démo de Wind Wa(n)ker. Alors je fais quoi ? J´achète les deux: Zelda TWW et le Zelda collector avec OOT ? Je n´ai pas fini OOT mais j´ai gardé ma sauvegarde
Mais vous savez, le prochain Zelda... Si ça se trouve, TWW fera pale figure à côté
Mais bon, je ne pense quand même pas, car TWW est un bon jeu en soi, et quand je dis " en soi" ça signifie qu´il a des qualités propres à lui-même.
Ceux qui ont lu ce topic ont compris dans quel embarras je me trouve. Que feraient-ils à ma place ? ??