CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kelle age ont les forumeurs???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 22:49:08

pk -iowa- ? ????

kanako07
kanako07
Niveau 10
03 août 2005 à 22:49:49

21 ans et 3 enfants :hap:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 22:54:56

MDR chouchee :rire:
Tony54=> espèce de rapace, tu saute sur tout ce qui bouge, elle a pas montré qu´elle avait quelquechose d´attirant, ni elle ni sa cousine, d´ailleur j´attends leur réponse, mais bon, ptete qu´elles sont atteintes de mutisme soudain!
Ah ben non, c´est vrai, elle ne vive pas que par l´ordi, pas comme moi :sarcastic: :rire:

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
03 août 2005 à 22:54:57

Bientôt 16 et pas d´enfants :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 23:05:46

petitemarine tes la ?

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
04 août 2005 à 10:52:26

Moi j ai 12 ans je suis née le 25/12/1992
C est vrais ce topic est inutil j avoue au début je voulait dire que c etait complétement naze puis j ai vue que MoLoCk83 était aussi stupide que nami-flower car il dit qu il ne la connait pas assez mais c est de meme pour lui donc il n a aucun jugement a porter et je dit pas ca parce que c est une fille qui a fait ce forum mais en 3 pages j ai changer d opinnion. ( escusser pour les faute d orthographe moi et le francais ca fait 2).
PS:je trouve que MoLoCk83 a raisson sur un seul point on apprend de ses erreurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 11:30:09

ba ya kelkun ici ? petitemarine ? . ..

[player]ouf
[player]ouf
Niveau 6
04 août 2005 à 11:35:20

moi jai 15 ans et jai 16 le deux janvier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 11:44:00

T la petitemarine ? ?????????????????????????????

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
04 août 2005 à 11:46:37

Vous êtes vraiment bêtes ici !
Elle a fait un topic qui vous plaît pas alors venez pas faire chier le monde ici et passez votre chemin !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 août 2005 à 11:47:33

:rire: MDR les posts de certains, limitent s´ils comprennent ce que je dit :rire: :sarcastic:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 août 2005 à 11:52:04

PS: Lloyd, j´ai pas porté de jugement de valeur personnellement, je n´ai pas dit " qu´elle vivait que sur internet" contrairement à elle. Essaies de mieux lire en cas la prochaine fois :ok:

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
04 août 2005 à 14:30:57

j ai 12 ans et je tien tete c est par pour ca que tu as dit de mieux lire la prochaine fois c est tu as honte est tu compte pas de laisser rabaisser par un gosse c est un point de vue comme un autre ca peut etre autre chose tu est peut etre tout simplement complétement ___.

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
04 août 2005 à 14:35:37

ce qui m éclate le plus c est que tu a pas été foutu de faire un seul topik sur aucune des console que tu a en tout cas dans ta fiche

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 août 2005 à 14:45:20

---------Lloyd--------

Je m´appuie sur la même phrase que t´as pris en défaut, et oui, moi j´arrive à bien m´exprimer, sans trop de faute d´orthographe ( en tout cas par rapport à toi on voit la différence)(je sais pas que je pouvais créer des jalousies pour ça d´ailleur :sarcastic: )

Je n´ai pas dit que ce topic était pourri, je te laisse ce mot là, moi j´ai dit " inutile", et puis voilà, c´est pour lui dire à petitemarine que des sujets comme ça qui encombrent la 1ère page c´est vraiment ennuyeux, c´est pour plus qu´elle ne recommence tout simplement, car depuis mes 500 jours de présence, j´ai jamais caché ce que je pensé, et là on a mal prit mes dires, car on a pas su les lire convenablement ( machin flower et toi maintenant, c´est assez regrettable)
Et si je me suis " Eternisé"(PS: ça s´écrit comme ça! :oui: ) comme tu le dit, c´est parce qu´un discour c´est engagé avec une personne, et puis j´aime bien parler avec autrui, donc je lui dit ce que je pense, comme ça tout est clair, c´est un échange de point de vue, comme des êtres " civilisés" le font.
Et puis je vais pas faire des topics inutiles ( même si ça m´est déjà arrivé, j´en avait conscience au moins et je m´excusais au préalable) encore moins pour rabaisser les gens, je ne le fait que pour ceux qui me cherchent des poux dans la tête ( alors qu´il n´y en a pas) et pour les beunêt ( y a un croisement des 2 chez certains).
Et puis je vois pas l´intérêt de faire un topic sur une console que j´ai, tu veux que je fasse un topic de ma " PS2" avec mes jeux sur le forum GameCube, nan franchemement, ne me dis pas que tu pense ça?! :rire:
Et puis, au lieu de refaire les mêmes topics pour parler de diverses choses, je vais poster sur un topic déjà existant, et ouais, je fais des recherches avant de poster inutilement moi :fier:

PS:On voit que c´est pas la courtoisie qui t´étouffe chez toi, en employant un vocabulaire plus que primaire, j´ai l´impression d´être tombé au plus bas niveau en te répondant :sarcastic: Sûrement la fougue du début de la puberté :rire:
PS´: Je me sens pas boulet, en tout cas moins que toi, tu serais surpris de savoir ce qu´en pense d´autres forumeurs sur d´autres topics :ok: Enfin, je veux pas te donner trop de lecture, ça fait mal aux " noenoeils" :ok:

En espérant que tu ne repost plus, bon séjour :bye:

Fire-fox
Fire-fox
Niveau 4
04 août 2005 à 14:51:55

Mai arrété de vou disputé sur c etpic qui ser à RI1 ! !!
En plus lloy traite pas lé otres avek des sousentendus! Franchemen kel topic minable!

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
04 août 2005 à 14:58:38

ok on s évite et on n ai pas obliger de se lire .
( et a moin que tu ai louper un passage j ai dit que l orthographe et moi ca fait 2)( c est enervant de parlé a quelqun qui se croit supérieur au autres).

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 août 2005 à 15:00:34

Ca tombe bien moi aussi, surtout quand cette personne essaie de faire des leçons de vie à qqun qui a 17ans alors que le moralisateur en a que 12, c´est mal venu :sarcastic:

Lloyd025 Posté le 04 août 2005 à 14:30:57
j ai 12 ans et je tien tete c est par pour ca que tu as dit de mieux lire la prochaine fois c est tu as honte est tu compte pas de laisser rabaisser par un gosse c est un point de vue comme un autre ca peut etre autre chose tu est peut etre tout simplement complétement ___.

Comme on est on croit les autres :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 août 2005 à 15:01:33

Lloyd025 Posté le 04 août 2005 à 14:58:38
ok on s évite et on n ai pas obliger de se lire .

C´est comme ça que tu fuis la conversation, c´est dommage, moi j´attendais une réponse en bon et dû forme, ben c´est râpé :-(

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 août 2005 à 15:02:16

Lloyd025 :d) Voilà le défenseur de la veuve et l´orphelin :sarcastic: , tu défends le topic de petitemarine car elle a le même âge que toi environ je présume donc la même maturité :o)) . Ce qui est bête c´est que on dirait que tu veux que l´on te prenne au sérieux mais pour cela il faudrait déjà comprendre ce que tu dis :sarcastic: .
" j ai 12 ans et je tien tete" :d) cette phrase m´a bien fait marrer :rire: tu comences à grandir donc tu veux en quelques sortes défier les autres mais encore il te faudrait des bons arguments.

" ce qui m éclate le plus c est que tu a pas été foutu de faire un seul topik sur aucune des console que tu a en tout cas dans ta fiche" :d) réfléchis un peu, il va pas faire de la pub pour Sony non plus :honte: . Molock83 n´a pas peur de remplir sa carte de visites lui au moins :sarcastic: .

" ok on s évite et on n ai pas obliger de se lire . " :d) la solution de facilité on oublie tout et on recommence

en un mot Lloyd025 je résumerais ton attitude de " pitoyable"

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube