pk -iowa- ? ????
21 ans et 3 enfants ![]()
MDR chouchee ![]()
Tony54=> espèce de rapace, tu saute sur tout ce qui bouge, elle a pas montré qu´elle avait quelquechose d´attirant, ni elle ni sa cousine, d´ailleur j´attends leur réponse, mais bon, ptete qu´elles sont atteintes de mutisme soudain!
Ah ben non, c´est vrai, elle ne vive pas que par l´ordi, pas comme moi
![]()
Bientôt 16 et pas d´enfants ![]()
petitemarine tes la ?
Moi j ai 12 ans je suis née le 25/12/1992
C est vrais ce topic est inutil j avoue au début je voulait dire que c etait complétement naze puis j ai vue que MoLoCk83 était aussi stupide que nami-flower car il dit qu il ne la connait pas assez mais c est de meme pour lui donc il n a aucun jugement a porter et je dit pas ca parce que c est une fille qui a fait ce forum mais en 3 pages j ai changer d opinnion. ( escusser pour les faute d orthographe moi et le francais ca fait 2).
PS:je trouve que MoLoCk83 a raisson sur un seul point on apprend de ses erreurs
ba ya kelkun ici ? petitemarine ? . ..
moi jai 15 ans et jai 16 le deux janvier
T la petitemarine ? ?????????????????????????????
Vous êtes vraiment bêtes ici !
Elle a fait un topic qui vous plaît pas alors venez pas faire chier le monde ici et passez votre chemin !
MDR les posts de certains, limitent s´ils comprennent ce que je dit
![]()
PS: Lloyd, j´ai pas porté de jugement de valeur personnellement, je n´ai pas dit " qu´elle vivait que sur internet" contrairement à elle. Essaies de mieux lire en cas la prochaine fois ![]()
j ai 12 ans et je tien tete c est par pour ca que tu as dit de mieux lire la prochaine fois c est tu as honte est tu compte pas de laisser rabaisser par un gosse c est un point de vue comme un autre ca peut etre autre chose tu est peut etre tout simplement complétement ___.
ce qui m éclate le plus c est que tu a pas été foutu de faire un seul topik sur aucune des console que tu a en tout cas dans ta fiche
---------Lloyd--------
Je m´appuie sur la même phrase que t´as pris en défaut, et oui, moi j´arrive à bien m´exprimer, sans trop de faute d´orthographe ( en tout cas par rapport à toi on voit la différence)(je sais pas que je pouvais créer des jalousies pour ça d´ailleur
)
Je n´ai pas dit que ce topic était pourri, je te laisse ce mot là, moi j´ai dit " inutile", et puis voilà, c´est pour lui dire à petitemarine que des sujets comme ça qui encombrent la 1ère page c´est vraiment ennuyeux, c´est pour plus qu´elle ne recommence tout simplement, car depuis mes 500 jours de présence, j´ai jamais caché ce que je pensé, et là on a mal prit mes dires, car on a pas su les lire convenablement ( machin flower et toi maintenant, c´est assez regrettable)
Et si je me suis " Eternisé"(PS: ça s´écrit comme ça!
) comme tu le dit, c´est parce qu´un discour c´est engagé avec une personne, et puis j´aime bien parler avec autrui, donc je lui dit ce que je pense, comme ça tout est clair, c´est un échange de point de vue, comme des êtres " civilisés" le font.
Et puis je vais pas faire des topics inutiles ( même si ça m´est déjà arrivé, j´en avait conscience au moins et je m´excusais au préalable) encore moins pour rabaisser les gens, je ne le fait que pour ceux qui me cherchent des poux dans la tête ( alors qu´il n´y en a pas) et pour les beunêt ( y a un croisement des 2 chez certains).
Et puis je vois pas l´intérêt de faire un topic sur une console que j´ai, tu veux que je fasse un topic de ma " PS2" avec mes jeux sur le forum GameCube, nan franchemement, ne me dis pas que tu pense ça?! ![]()
Et puis, au lieu de refaire les mêmes topics pour parler de diverses choses, je vais poster sur un topic déjà existant, et ouais, je fais des recherches avant de poster inutilement moi
PS:On voit que c´est pas la courtoisie qui t´étouffe chez toi, en employant un vocabulaire plus que primaire, j´ai l´impression d´être tombé au plus bas niveau en te répondant
Sûrement la fougue du début de la puberté ![]()
PS´: Je me sens pas boulet, en tout cas moins que toi, tu serais surpris de savoir ce qu´en pense d´autres forumeurs sur d´autres topics
Enfin, je veux pas te donner trop de lecture, ça fait mal aux " noenoeils"
En espérant que tu ne repost plus, bon séjour ![]()
Mai arrété de vou disputé sur c etpic qui ser à RI1 ! !!
En plus lloy traite pas lé otres avek des sousentendus! Franchemen kel topic minable!
ok on s évite et on n ai pas obliger de se lire .
( et a moin que tu ai louper un passage j ai dit que l orthographe et moi ca fait 2)( c est enervant de parlé a quelqun qui se croit supérieur au autres).
Ca tombe bien moi aussi, surtout quand cette personne essaie de faire des leçons de vie à qqun qui a 17ans alors que le moralisateur en a que 12, c´est mal venu
Lloyd025 Posté le 04 août 2005 à 14:30:57
j ai 12 ans et je tien tete c est par pour ca que tu as dit de mieux lire la prochaine fois c est tu as honte est tu compte pas de laisser rabaisser par un gosse c est un point de vue comme un autre ca peut etre autre chose tu est peut etre tout simplement complétement ___.
Comme on est on croit les autres ![]()
Lloyd025 Posté le 04 août 2005 à 14:58:38
ok on s évite et on n ai pas obliger de se lire .
C´est comme ça que tu fuis la conversation, c´est dommage, moi j´attendais une réponse en bon et dû forme, ben c´est râpé ![]()
Lloyd025
Voilà le défenseur de la veuve et l´orphelin
, tu défends le topic de petitemarine car elle a le même âge que toi environ je présume donc la même maturité
. Ce qui est bête c´est que on dirait que tu veux que l´on te prenne au sérieux mais pour cela il faudrait déjà comprendre ce que tu dis
.
" j ai 12 ans et je tien tete"
cette phrase m´a bien fait marrer
tu comences à grandir donc tu veux en quelques sortes défier les autres mais encore il te faudrait des bons arguments.
" ce qui m éclate le plus c est que tu a pas été foutu de faire un seul topik sur aucune des console que tu a en tout cas dans ta fiche"
réfléchis un peu, il va pas faire de la pub pour Sony non plus
. Molock83 n´a pas peur de remplir sa carte de visites lui au moins
.
" ok on s évite et on n ai pas obliger de se lire . "
la solution de facilité on oublie tout et on recommence
en un mot Lloyd025 je résumerais ton attitude de " pitoyable"