---------Lloyd--------
Je m´appuie sur la même phrase que t´as pris en défaut, et oui, moi j´arrive à bien m´exprimer, sans trop de faute d´orthographe ( en tout cas par rapport à toi on voit la différence)(je sais pas que je pouvais créer des jalousies pour ça d´ailleur
)
Je n´ai pas dit que ce topic était pourri, je te laisse ce mot là, moi j´ai dit " inutile", et puis voilà, c´est pour lui dire à petitemarine que des sujets comme ça qui encombrent la 1ère page c´est vraiment ennuyeux, c´est pour plus qu´elle ne recommence tout simplement, car depuis mes 500 jours de présence, j´ai jamais caché ce que je pensé, et là on a mal prit mes dires, car on a pas su les lire convenablement ( machin flower et toi maintenant, c´est assez regrettable)
Et si je me suis " Eternisé"(PS: ça s´écrit comme ça!
) comme tu le dit, c´est parce qu´un discour c´est engagé avec une personne, et puis j´aime bien parler avec autrui, donc je lui dit ce que je pense, comme ça tout est clair, c´est un échange de point de vue, comme des êtres " civilisés" le font.
Et puis je vais pas faire des topics inutiles ( même si ça m´est déjà arrivé, j´en avait conscience au moins et je m´excusais au préalable) encore moins pour rabaisser les gens, je ne le fait que pour ceux qui me cherchent des poux dans la tête ( alors qu´il n´y en a pas) et pour les beunêt ( y a un croisement des 2 chez certains).
Et puis je vois pas l´intérêt de faire un topic sur une console que j´ai, tu veux que je fasse un topic de ma " PS2" avec mes jeux sur le forum GameCube, nan franchemement, ne me dis pas que tu pense ça?! 
Et puis, au lieu de refaire les mêmes topics pour parler de diverses choses, je vais poster sur un topic déjà existant, et ouais, je fais des recherches avant de poster inutilement moi
PS:On voit que c´est pas la courtoisie qui t´étouffe chez toi, en employant un vocabulaire plus que primaire, j´ai l´impression d´être tombé au plus bas niveau en te répondant
Sûrement la fougue du début de la puberté 
PS´: Je me sens pas boulet, en tout cas moins que toi, tu serais surpris de savoir ce qu´en pense d´autres forumeurs sur d´autres topics
Enfin, je veux pas te donner trop de lecture, ça fait mal aux " noenoeils"
En espérant que tu ne repost plus, bon séjour