CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kelle age ont les forumeurs???

contract1killer
contract1killer
Niveau 8
02 août 2005 à 23:27:06

lol on est née le meme jour
itachi_killer Posté le 02 août 2005 à 21:37:34
ben ta 13 ans...
Si tu veux savoir moi 15 ans...16 dans 13 jours

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
02 août 2005 à 23:27:52

eh contract1killer t né le 14?
c´est cool le 14 aout!!! :ok: :ok:

petitemarine
petitemarine
Niveau 3
02 août 2005 à 23:32:55

holla je suis de retour!!!

je pense ke tout le monde sen fou mai je n´étai ni déprimé ni véxé je suis juste allé boufé au macdo...
je remerci tout ceux qui ne se sont pas foutue de moi pour se forum raté et mes question stupide et les autres...
je ne dirai pa la suite parece ke je sui bien élevée et je ne veus pas vous soulé avec des long disour...
je vs laisse!!!
a+
ciao

cette fin de msg est pour ma cousine mai bon vs pouvez lire ya rien écris de secret...

nami-flower: kikou mon ange je savai pa ke tu étai rentré tel moi demin kon se voi sa fai un baille a par sa pk ta changé de pseudo???
merci de me défendre mais bon tu sai je sui abitué ya toujours des gens ki doivent critiqué...
bizouXXXXXXXXXXX
allé a demin!!!!

contract1killer
contract1killer
Niveau 8
02 août 2005 à 23:33:05

ah tes né le 14 , moi pas pourtant on est le 3 aout et 3 + 13 = 16 :-p
dsl chuis née le 16 donc chuis plus jeune ( mince)

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
02 août 2005 à 23:36:04

oué une erreur de 1 jour dsl et toi aussi mais bon c pas grave aout en force!!!!!!!! :fete: :fete:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
02 août 2005 à 23:40:40

Peux tu me dire à quoi sert ce tpoic inutile ? mit à part à rien bien évidement .

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
03 août 2005 à 00:20:00

moi j´ai 1800 ans et oui je suis un grd jedi enfet
:-)

a moi les retour de vacances sa m´aide pas
:dehors:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
03 août 2005 à 00:23:38

Nani flower :d) Je t´aurais bien lu, mais j´ai rien capté a ce que tu as écrit :)

http://img201.exs.cx/img201/5467/smsstyle6xc.jpg

Ecrire en SMS est un geste purement égoiste, car ceux qui écrivent en SMS n´ont aucun respect de ceux qui vont lire ce qu´ils ont écrit !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 août 2005 à 00:48:19

Tout a fait d´accord avec Climt :oui:

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
03 août 2005 à 06:16:33

/ 15/

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
03 août 2005 à 07:25:31

16 ans quelque mois a attendre et jme piquerai une bagnole

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
03 août 2005 à 11:04:54

19 pour moi.

gromer
gromer
Niveau 9
03 août 2005 à 11:21:40

12 ans

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 11:48:51

nami-flower Posté le 02 août 2005 à 22:56:42
se msg sadresse a molock83:

j´ai une question a te posé ds le début de ton msg tu mais " c´est pas fini les disputes non?"
et ensuite " tu embete" ( pour pas dire autre choce)
petitemarine je sais pa tu tamuse on diarai a la dénigrer mais franchemant si tm pa se sujet pk etre venu dedan???.
tu est spéc comme gas déja tu mai de pas se disputé et ensuite tu crai des tu fai tout pour kelle te déteste as vie tu croi ke ses se kon atten en venan ici de se sentire petite...

et en plus tu aurai pa pu pensé kelle avait peut etre honte de son age et s est pour sa kelle voulai voir si les autre avait environ le meme age et donc ne pa le mettre dans le 1er msg...

2ieme com: tu c petitemarine avait peut etre pas envie de se farcire toute les cartes de visites(elle a peut etre la chance d´avoir une autre vie que l´ordi pa comme toi...) et qu´elle c´est di ke c´était plus simple de le demander, elle ne sai pa di kon allait lui faire ch..
pour ça elle est encor tro naive et ne connai pa de gens come toi...

et en plus les com du genre " vu ton age " tu pourai te les garder parce ke yen a de son age ki sont plus mature et intéligent ke toi alors...

et voila mon msg!
d´abitude je suis pa com sa mais la tu ma mi en rogne...

~~~~~~~~REPONSE~~~~~~~~~~

D´abord je voudrais te féliciter pour ton orthographe CATASTROPHIQUE *clap clap clap*
Ensuite, ce que j´ai dit était le fond de ma pensée, ce n´était en aucun cas pour me " disputer", donc désolé si t´es dans tes mauvaises périodes, car si t´avais lu le message jusqu´au bout, il y avait un " bon séjour" si je mets ça pour me disputer, ça serait que j´ai vraiment l´esprit tordu ( mais hélas, tout le monde n´est pas comme toi :ok: )
Et je dénigre personne, bref tu dois être très susceptible comme fille, au plaisir de ne pas te connaitre :-d
Et puis bon, comment peux tu savoir qu´elle me déteste, encore mieux à vie :rire: , tout le monde n´est pas aussi rancunier que toi...(Et on ne m´a jamais dit que j´étais " space" désolé, mais bon on se connait pas mais tu porte des jugement de valeur sur les personnes, preuves que tu t´attaches aux " apparances"). Et puis avoir honte de son âge c´est quelquechose de ridicule, je pense que tu t´es reconnue dans mes dires, et c´est ça qui t´a fait réagir ( dicton: " comme on est on croit les autres")

Au fait, je n´ai jamais dit qu´elle devait se farcir toutes les cartes de visites, quelques unes suffiront, c´est la même chose en tout cas que de lire toute les réponses. Et je te rassure, j´ai une autre vie en dehors de l´internet, tu devrais le savoir puisque tu me juge comme si on se connaissait :ok:
Et on ne la fait pas ch*** comme tu dis, mais on lui dit que ce topic est INUTIL, car les cartes de visites ont été introduit pour pas avoir de topic comme ça, que ça te plaise ou non, oui elle devrait se lire quelque carte de visite.
Ah, et tu crois que la candeur excuse le topic, donnons lui le bon dieu sans confession alors, je connais des forumeurs plus jeunes et pourtant beaucoup réfléchi ( même que toi, navré).
Et puis le " vu ton age" est justifier puisque elle est encore " naive"(ce jugement là, tu te base sur son âge très chère...)

Voilà, après si tu veux te faire passer pour quelqun d´autre en disant que t´es pas comme ça, tout le monde n´est pas aussi crédule pour te croire :ok:

PS: j´espère t´avoir apporté quelques notions de l´orthographe française, car toi il faut te déchiffrer!

:-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 11:56:36

nami-flower Posté le 02 août 2005 à 23:10:54
bon dac je vs ai soulé avec mon msg immense dsl je me suis emporté mais voila sa ma énervé...
je voulais juste dire ke ceus qui vienne la pour mettre des tucs sa... il avait pas besoin de le mettre il pouvait juste le pensé...
je sai pa si vs avé remarqé mai petite marine n´est plus réaparu se ki prouve kelle est vexée et faché
je vai vs avoué un truc je la connai c´est ma cousine et l´autre jour elle m´avait dit qu´elle voulais savoir a peut pres l´age des gents avec ki elle parlait et mavait di kelle voulai faire se forum mais comme je lai mi dans l´autre msg elle avait peur qu´on la traite de petite...
donc voila vs avez juste réussi a la déprimé...

dsl pour se 2ème msg long...

Depuis quand on a plus le droit de s´exprimer, surtout pour dire que le topic est INUTIL, et je suis pas le seul à le dire!
Et puis bon, jouer l´avocat des pauvres :sarcastic:

PS:petitemarine: Tu sais la critique ça aide à avancer, il faut savoir l´accepter, elle peut être en bien ou en mal, mais là c´était pas comme tu le souhaité, pourtant c´était justifier.
Mais bon, accepter les remarques d´autrui, ça doit pas être le point fort de la famille :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 août 2005 à 17:00:21

:up: j´espère être lu par les concernées quand même moi XD

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
03 août 2005 à 21:26:21

Moi jai 15... Mais tk comme dit MoLoCk83 ce topic est un peu inutile donc je laisse couler :dehors:

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
03 août 2005 à 21:36:52

a vue des topic du forume je dirait une moyene de moin de 13ans... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 22:44:42

slt petitemarine ! ta lair simpa com meuf ! moi jai 16 ans ya moyen kon fassse conéssance ta Msn ?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
03 août 2005 à 22:45:54

:rire:

Sèrieux je te le conseil vraiment pas :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube