Vous savez ce qui m´est arrivé?
Comme chaque matin a 7:05 (C´est le matin au Canada) Je part a mon arret d´autobus attendre le bus Scolaire. Ici il pleut beaucoup en ce moment et ya de la glace partout sur les trottoir. Vu que mes bottes sont longue a mettre, je met toujours mes soulier qui resiste a la neige. Mais j´avait pas vu qu´il pleuvait. Alors je dois marcher dans les bancs de neige pour ne pas glisser. Mais je dois passer le trottoir pour traverser la rue. Je glisse et tombe sur le dos. Une chance que mon sac a dos a amorti ma chute! La rue est pleine d´eau et je mouille mes beau soulier, l´eau pénetre dans mes soulier et noye mes chaussettes. Au bout de 40 minutes dans un abri-bus a me geler le cul car le siege est plein d´eau et avoir presque attrapé une pneumonie, je retourne chez moi. J´habite loin de l´école alors je peux pas marcher et j´ai plus de billets d´autobus alors pas d´école pour moi! (Quel bonheur pour moi : Pas d´école... Quel malheur pour vous : une autre journée a m´endurer! Non je rigole)