Bonjour,
Je m’appelle Miguel et je fais parti d’une équipe prêt à lancer un grand projet d’ici quelques semaines. Nous avons l’objectif de lancer 5 sites semi-professionnels qui sont LiveRevolution basé sur la prochaine console de Nintendo, Live360 basé sur la prochaine console de Microsoft, LivePS3 basé sur la prochaine console de Sony, puis 2 sites basés sur les 2 consoles portables du moment que sont la NintendoDS et la PSP de Sony. Malgrés que le projet est déjà bien abouti et officiel, nous recherchons 3 rédacteurs. Ces 3 futurs rédacteurs s’occuperont du site LiveRevolution avec moi. Pour cela nous recherchons des personnes ayant une connectivité Internet ADSL et étant connectés une fois voir plusieurs fois par jour. Ayant une bonne connaissance de Nintendo. L’âge minimum est de 16 ans. Avoir une bonne motivation, d’être d’un bon niveau en rédaction ( orthographe/grammaire). Si vous vous sentez prêt à rentrer dans une équipe, et que vous êtes intéressés, merci de me contacter à l’adresse suivante : Miguelcortez@wanadoo.fr . Ou si vous disposer d’MSN Messenger contactez moi à l’adresse suivante : Miguel_cortez@hotmail.fr . Merci.