CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quiz sur les héros de nintendo

blobix
blobix
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:07:19

Avec Peach ,non :p

blobix
blobix
Niveau 10
18 juillet 2009 à 23:05:27

Bon ben les points vont a Langveiler parce qu'il en faut un ^^

En fait ,une partie de l'histoire se joue avec samus sans armure (son armure a ete piquee ou je sais plus quoi) et donc c'est ca LA principale difference avec le Metroid sorti sur la NES

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
19 juillet 2009 à 04:47:13

Ah ok :noel:

Bon dans quel jeu apparaît pour la première fois Waluigi?

regal88
regal88
Niveau 7
19 juillet 2009 à 13:18:23

Ca doit être un jeu N64...
Mario Party 3 ? Mario Tennis ?

blobix
blobix
Niveau 10
19 juillet 2009 à 14:03:56

Mario Tennis sur N64 et Gameboy color

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
19 juillet 2009 à 18:22:17

Désolé j'accorde le point à Regal88. A toi.

blobix
blobix
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:01:50

Pas grave ,je saurais la prochaine fois que je mettrais toutes les reponses possibles dans mon post :p

regal88
regal88
Niveau 7
19 juillet 2009 à 22:25:14

Dans Wario Land, Super mario Land 3, sur Gameboy, quel est l'objet qui permet à Wario de retrouver sa taille normale, quand il est petit ?

Désolé blobix, la prochaine fois je proposerai qu'une seule réponse.

blobix
blobix
Niveau 10
19 juillet 2009 à 22:44:16

T'inquiete c'est rien

c'est pas une gousse d'ail d'apres mes souvenirs?

Sick_Maverick
Sick_Maverick
Niveau 7
20 juillet 2009 à 02:11:01

un champignon

regal88
regal88
Niveau 7
20 juillet 2009 à 07:50:34

Trooop rapide blobix !
@ toi

blobix
blobix
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:05:17

Que veux tu :p c'est les restes de la soiree 1 vs 100 sur la xbox :p

Alors ma question

Dans super smash bros,quelle est la condition pour rencontrer Crazy hand (Dé-mainiaque) dans le mode classique ?

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:01:38

Il faut prendre la difficulté normale du mode classique et enlever la moitié des points de vie de la 1er main.

__________

:noel: Bob says so :noel:

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:14:24

Désolé je viens faire un peu de pub !!! :ok:

La série des « Tales of » est une exellente série de RPG, seulement : elle est très peu connu en France !!!

Alors voter pour un Dossier sur la série des « Tales of »

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003308-dossier-sur-la-serie-des-tales-of-aucune-boite-a-idees.php

blobix
blobix
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:29:08

C'est ca Bob ,c'est le minimum requis pour faire apparaitre cette main

A toi !

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:54:04

Vous comptez les points encore ? :noel:

Je suis petit, j'ai un gros nez et j'aime la nature

Qui suis-je ? :hap:

__________

:noel: Bob says so :noel:

regal88
regal88
Niveau 7
20 juillet 2009 à 19:03:23

J'aurais dit yoshi, mais il est pas petit :gne:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:50:41

Non dsl mon cher Regal :noel:

C'est suptile :noel:

__________

:noel: Bob says so :noel:

blobix
blobix
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:43:08

Olimar?

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:16:07

oué vas y blobix :noel:

__________

:noel: Bob says so :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment