CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quiz sur les héros de nintendo

regal88
regal88
Niveau 7
23 juin 2009 à 21:32:34

Moi non plus.
Mais je sais pas si j'y perds grand chose. Si j'ai bien suivi il n'y a que Winning eleven qui soit potable sur cette console.
(J'ai fifa 2004 et j'aime pas trop, pas assez de possibilités de jeu, pour créer de la profondeur ou dribbler; je crois que je préfère encore ISS98 :rire: )

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
24 juin 2009 à 21:14:14

sur gamecube il y a plusieurs jeux porable... tu te trompe :P

regal88
regal88
Niveau 7
24 juin 2009 à 23:07:08

Il y a quoi alors comme bons jeux de foot sur le cube ? Ca m'intéresserait pour le coup mais c'est pas le bon topic :-)))

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
25 juin 2009 à 04:23:30

ha de foot ^^ je pensait de la console au complet

le_rat_Iuciano
le_rat_Iuciano
Niveau 6
25 juin 2009 à 10:35:19

Sinon pour ma question aidez-vous du net :o))

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
25 juin 2009 à 15:55:37

je tente au pif... 8 ?

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
26 juin 2009 à 03:17:29

Il n'y a pas d'équipes, à la rigueur des capitaines, et il n'y en a que 9.
Mais sinon il n'y a qu'une équipe véritable (la Oméga, envoyé pour la coupe Bowser).

le_rat_Iuciano
le_rat_Iuciano
Niveau 6
26 juin 2009 à 08:27:06

Et bien je voulais les noms des capitaines mais ma question n'ait pa

le_rat_Iuciano
le_rat_Iuciano
Niveau 6
26 juin 2009 à 08:30:46

Désolé pour la faute de frappe... Et bien je voulais les noms des capitaines mais ma question n'était pas vraiment claire.

J'accorde le point à langveiler :ok:

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
28 juin 2009 à 01:39:40

le pif était assez près finalement ><

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
28 juin 2009 à 12:42:13

Bon on va faire simple, le nom de la boîte de développement qui a fait deux jeux pour Nintendo sur Gamecube: un jeu d'horreur prévu à l'origine sur N64 et un jeu remake du premier épisode d'une série très connue qui connaît 4 opus.

blobix
blobix
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:51:53

ca peut pas etre capcom ,vu que ya 5 resident evil :p
mais je tente quand meme :p

Iangveiler
Iangveiler
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:56:41

Non ce n'est pas ça.
En fait la boite de développeurs a fait deux jeux qui ont été produits et édités par Nintendo.

blobix
blobix
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:05:32

Silicon knights alors (pour la serie legacy of kain et pour eternal darkness)

blobix
blobix
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:08:05

et la serie en fait .. c'etait Metal gear :p j'ai fait un gros lapsus revelateur ^^

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
30 juin 2009 à 18:35:57

Oui c'est ça, à toi.

blobix
blobix
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:08:27

Dans super mario sunshine ,citez moi deux accessoires pouvant aller avec le JET

22990
22990
Niveau 10
30 juin 2009 à 20:52:54

aérobuse et turbo buse

blobix
blobix
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:31:12

Oui ,il a y avait la catabuse aussi

A toi

22990
22990
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:24:30

dans rayman 3 comment peut on tuer les ennemis a cuirasse?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment