Moi non plus.
Mais je sais pas si j'y perds grand chose. Si j'ai bien suivi il n'y a que Winning eleven qui soit potable sur cette console.
(J'ai fifa 2004 et j'aime pas trop, pas assez de possibilités de jeu, pour créer de la profondeur ou dribbler; je crois que je préfère encore ISS98
)