Oui c'est Kevin dooley le pilote ^^
Edward (pilote de la version psx je crois) meurt en fait dans l'ecliptic express (Re 0)
Donc a toi 
Kenneth ,premier mort
Forest ,meurt sur le balcon
Richard ,voir un peu plus haut
Enrico ,meurt dans les sous sols tué par un homme a lunette ^^(mais qui :p )
Voici la video d'intro de Resident evil rebirth ou on entend
The body of kevin (au moment ou on voit le pilote ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=OHfEfYwchEg&feature=related