bien donc je vais vous expliquer ce nouveau concept c'est parti!
Tout d'abord cela reste un quiz si on repond correctement a la question on gagne 10 points par contre nouveauter si on repond mal a une question on perd 1 point
Chaque participants va commencer avec un capital de 10 points a son actif la specificité sera qu'on va etre dans un RPG je m'explique lorsque vous atteindrez 100 points vous passerez au niv 1 et vous aurez le choix entre deux sorts
exemple : premier sort le bonus de pts ( permet d'ocrtroyer 10 points a soi-meme ou a une autre personne)
ou alors le deuxieme sort malediction de pts ( inflige -10 points a la personne que l'on souhaite)
Aussi lorsque vous uperez niv 10 ( donc que vous aurez 1000pts) vous aurez droit a un sort special appeler "le défi ultime" je m'explique lorsque vous utiliserez ce sort vous pourrez defier n'importe quel adversaire et le gagnant remportera la totaliter des points de son adversaire
Ensuite si jamais on atteint 0 pt on est donc considere mort et on se retrouve dans la Dead Zone pour y sortir plusieurs solutions vous attendez 1h avant d'y sortir et vous aurez a nouveau 1 point pour revenir en vie ou alors lorsque que quelqu'un va uper il pourra vous donner des pts et vous sotirez de la Dead Zone .
Voici les differentes zones qui vous attendent
Win Zone
(4000 pts)
Special Zone
(3000 pts)
Cool Zone
(2000 pts)
Hard Zone
(1000 pts)
Normal Zone
Dead Zone
Votre but est simple je vous poserai des questions vous gagnezrez des points vous monterez en niveau et vous devez arriver a la win zone seul un arrivera donc lorsqu'un une personne sera lvl 40 (donc qui aura 4000 pts)
Bien entendu plus vous montez dans les zones plus les questions posées seront difficiles
Je pense avoir tout dit , voila maintenant si vous avez des questions vous pouvez me les poser^^
Et si il y en a pas beh nous pourrons commencer les inscriptions