CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quiz sur les héros de nintendo

warioyo
warioyo
Niveau 8
16 juillet 2007 à 20:27:19

prochaine kestion:
qu´est devenue le heros de colosseum?car il n´est plus la dans pokemon xd!votre avis svp.

TheFlash
TheFlash
Niveau 36
16 juillet 2007 à 21:15:08

yop wario c juste pour te dire ke torai pu créer un otr topic o lieu de skouater un quizz xD

Sick_Maverick
Sick_Maverick
Niveau 7
17 juillet 2007 à 04:37:12

pour l´autre réponse elle est bonne

et celle-ci je sais pas je suis pu un tres grand fand de pokemon..

necrojecht
necrojecht
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:28:38

[Quiz Heros De Nintendo 6e Session]

1er: theflash : 70 pts
1er: Bob-hazard : 70 pts
3e : necrojecht**** : 40 pts
3e : Sick_Maverick : 40 pts
5e : coldfinger : 19pts
6e : staroid : 10pts
6e : Kazy : 10pts
7e : Darkroy : 8pts
7e : dreamer_player : 8pts

a toi Bob de poser ta question :ok:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:24:41

D´où viens le nom de Olimar dans Pikmin ?

C´est pas très dur...

TheFlash
TheFlash
Niveau 36
17 juillet 2007 à 15:14:36

il vien du personage de mario
mario>>>olimar ils ont juste rajouter le L c_c

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:47:29

J´accepte mais c´est pas exactement ca

Olimar c´est en europe, Orima, c´est au Japon

et donc annagramme Mario = Orima

A toi

TheFlash
TheFlash
Niveau 36
17 juillet 2007 à 18:20:37

[Quiz Heros De Nintendo 6e Session]

1er: theflash : 80 pts
2e : Bob-hazard : 70 pts
3e : necrojecht**** : 40 pts
3e : Sick_Maverick : 40 pts
5e : coldfinger : 19pts
6e : staroid : 10pts
6e : Kazy : 10pts
7e : Darkroy : 8pts
7e : dreamer_player : 8pts

rooo c bon on va pa en faire un pla =P

question :
Dans F-zero sur nintendo 64 , comment peut ont avoir la jocker cup ?

Sick_Maverick
Sick_Maverick
Niveau 7
17 juillet 2007 à 20:09:23

faut gagner les jack cup queen cup et la king Cup au niveau normal

TheFlash
TheFlash
Niveau 36
18 juillet 2007 à 01:53:03

[Quiz Heros De Nintendo 6e Session]

1er: theflash : 80 pts
2e : Bob-hazard : 70 pts
3e : Sick_Maverick : 50 pts
4e : necrojecht**** : 40 pts
5e : coldfinger : 19pts
6e : staroid : 10pts
6e : Kazy : 10pts
7e : Darkroy : 8pts
7e : dreamer_player : 8pts

a toi sick ^^
(necro pk on mé des étoile deriére ton pseudo enfaite xD)

Sick_Maverick
Sick_Maverick
Niveau 7
18 juillet 2007 à 04:39:31

Quel est le point faible du boss Bongo-Bongo dans The Legend of Zelda : Ocarina Of time ?

TheFlash
TheFlash
Niveau 36
18 juillet 2007 à 05:08:11

di c pa pluto dodongo ??

TheFlash
TheFlash
Niveau 36
18 juillet 2007 à 05:10:31

g rien di

sont point faible c son oeil
il fau lui tirer des fleches dedan et apré le terminer a l´épée

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:22:48

euh son oeil et ses mains?

Sick_Maverick
Sick_Maverick
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:22:55

ouais il faut que tu lui détruit les mains après son oeil :ok:

à toi Bob-hazard :)

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:37:25

Quel est le seul "survival horror" édité et développé par Nintendo ?

Sick_Maverick
Sick_Maverick
Niveau 7
18 juillet 2007 à 20:29:30

Luigi Mansion hahaha !

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:53:25

:rire: désolé Sick_Maverick, mais c´était pas la réponse

C´est un vrai survival horror (Luigi´s MAnsion, j´lai fini en une journée^^)

Sick_Maverick
Sick_Maverick
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:19:10

j´ai déja passer des Resident Evil en une journée haha !

Mais sa aurait pu etre ça :)

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:50:26

^^ t´as Rebirth j´y arrive trop pas, j´ai du refaire le jeu 15 fois, et la partie où chuis aller le plus loin c´était après la première rencontre aven Yawn, j´avaisplus de munition.

Indice : il est sortie le 1er novembre 2002, et il devait sortir sur N64 au départ

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment