mdr mais oui on va dire ke ta pa regarder c_c
aller pose ta kestion ^^
[Quiz Heros De Nintendo 6e Session]
1er: theflash : 50 pts
2e: necrojecht**** : 40 pts
2e : Bob-hazard : 40 pts
4e : Sick_Maverick : 30 pts
5e : coldfinger : 19pts
6e : staroid : 10pts
6e : Kazy : 10pts
7e : Darkroy : 8pts
7e : dreamer_player : 8pts
Combien il y a de fils de Bowser dans Super Mario World sur SNES ?
j´ai jouer tantôt hahaha
eu 7 ou 8 ??
6?
PS: g toujours detester ce topic si vous remonter ce topic vous verrai la rivalité kil y avé entre moi et nekosky pour nos deux quiz, ah le bon vieux temps
Dommage que tout le monde ce fiche de ce forum
En tout cas VIVE LE QUIZ SUR LA GAMECUBE ET A BAS CE TOPIC DE MER** ![]()
Bah allors on dort ou koi?? insultez moi allez floodez sur mon ´c comme au bon vieux temps koi bande de mer** ![]()
AHH AHHVOUS AVEZ PEUR?? ET OU JE GAGNE TOUJOURS!!
ou alors ya personne ![]()
nan c juste kon tignore maniére on sen fou des gamin ^^
allez va jouer o bille jte mé pa dan le classement
et pui si tm pa se topic t pa obliger de le pourir ns on pouri pa le tien on jou trankilmen
PS: sa métone pa ke tu a étai banni ...
pour le gamin deja ta 15 ans et dan 1 mois jen ai 15, si g était bannis c parce ke g postez un seul message miniville et vous ossi vous mavez pourri mon forum donc m1tenan C MON TOUR !! !!!!
povre c** va te faire encu***
"vous ossi vous mavez pourri mon forum donc m1tenan C MON TOUR !! !! !! "
tu me fait rire marniere, comme tu dit que tu n´est pas un gamin tu devrais savoir que le forum est à tout le monde et non pas à une seul personne, donc réfléchi un peu avant de dire des trucs pareils ![]()
Citation : "AHH AHHVOUS AVEZ PEUR??" -> c´est pas avec des mots écrit avec un clavier qu´on va avoir peur
Citation : "PS: g toujours detester ce topic si vous remonter ce topic vous verrai la rivalité kil y avé entre moi et nekosky pour nos deux quiz, ah le bon vieux temps Dommage que tout le monde ce fiche de ce forum" -> Et ?
Citation : "povre c** va te faire encu***" Que veut sinifier cette phrase ? je pense que la censue avec les astériques montre qu´il n´a pas envie de se faire bannir
. De plus créer un compte pour écrire ca, j´vois pas où ca te mène.
Môsieur va avoir 15 ans dans un mois -> 15 ans, donc tjrs dans l´adolescence, c´est à dire qui s´arrète sur des détails sans importance de la vie. Cela prouve aussi que s´il viens ici sur notre maginfique quizz, c´est que le sien a du faire faillite (surtout pour nous sortir cela).
Voila, moi j´ai fini avec lui. Autre chose _marniere_, tu peux tjrs m´insulter et me traiter de ts les noms, ca ne me touche absolument pas. Par contre insulter des amis ca ca passe pas chez moi.
J´te laisse une journée pour t´excuser auprès de theflash car lui il n´a rien avoir dedans, sinon je t´envoie au coin
.
Chers amis du topic, il y a des chances que cette être malveillant vienne bannir mon compte, si cela arrive, je reviendrai avec un autre compte, par contre laissez moi LE bannir, parce que des gens comme ça qui gueuepour rien ça m´énerve.
Rectification, je m´excuse je n´ai pas vérifié mes sources.
Son quiz existe tjrs. Pa contrer un truc me chiffone
Citation "Dommage que tout le monde ce fiche de ce forum"
On peut remarquer ici la mauvaise fois de cette personne. En effet, notre quiz comporte au moment où je vous écrit 610 pages, réalisé en 1 ans et 11 mois (regardez la date à la première page).
En ce qui concerne le quiz de _maniere_ (avec au palmares 2 comptes banis), il existe depuis 1 an et 4 mois. Il y a donc 7 mois de différence, c´est pas énorme. Mais, il n´y a que 115 pages !
-maniere-, arrète ta mauvaise fois. Peut etre que notre quiz fut mort pendant plusieurs moments, mais il est tjrs la, et je pense qu´il y a eu plus de personnes venu ici que sur ton topic.
Ami du soir, bonsoir.
ptdr ami du soir bonsoir c ki ki dizai sa déja =P
PS: maniére tu c pk tinsulte les gens ? c pcq ta pa de cerveau pr répondre avec dotr mo ^^
oh j´ai manquer des boutes moi haha !
sinon il y avait en effet sept fils de Bowser, donc 7 boss de chateau.. bravo theflash !
Voila mes reponse:
joystik57 Posté le 11 juillet 2007 à 23:31:13 "vous ossi vous mavez pourri mon forum donc m1tenan C MON TOUR !! !! !! "
tu me fait rire marniere, comme tu dit que tu n´est pas un gamin tu devrais savoir que le forum est à tout le monde et non pas à une seul personne, donc réfléchi un peu avant de dire des trucs pareils
mais j´etait deja au courant que le forum etait a tout le monde et je voulait juste mettre un peu d´ambiance
Bob-hazard Posté le 12 juillet 2007 à 00:27:28 Rectification, je m´excuse je n´ai pas vérifié mes sources.
Son quiz existe tjrs. Pa contrer un truc me chiffone
Citation "Dommage que tout le monde ce fiche de ce forum"
On peut remarquer ici la mauvaise fois de cette personne. En effet, notre quiz comporte au moment où je vous écrit 610 pages, réalisé en 1 ans et 11 mois (regardez la date à la première page).
En ce qui concerne le quiz de _maniere_ (avec au palmares 2 comptes banis), il existe depuis 1 an et 4 mois. Il y a donc 7 mois de différence, c´est pas énorme. Mais, il n´y a que 115 pages !
-maniere-, arrète ta mauvaise fois. Peut etre que notre quiz fut mort pendant plusieurs moments, mais il est tjrs la, et je pense qu´il y a eu plus de personnes venu ici que sur ton topic.
Ami du soir, bonsoir.
J´en ai r1 a fout** kil y est bocou de post sur ton topic puiske moi meme je suis en train de postez
theflash Posté le 12 juillet 2007 à 01:13:24 ptdr ami du soir bonsoir c ki ki dizai sa déja =P
PS: maniére tu c pk tinsulte les gens ? c pcq ta pa de cerveau pr répondre avec dotr mo ^^
Je m´emmerde a cet heure si donc j´ai que sa a faire ![]()
Oula sa commence a prendre des empleures j´arrete de postez ![]()
cool encor une bonne réponse xP
[Quiz Heros De Nintendo 6e Session]
1er: theflash : 60 pts
2e: necrojecht**** : 40 pts
2e : Bob-hazard : 40 pts
4e : Sick_Maverick : 30 pts
5e : coldfinger : 19pts
6e : staroid : 10pts
6e : Kazy : 10pts
7e : Darkroy : 8pts
7e : dreamer_player : 8pts
question:
Dans quel jeu Warrio fait il sa premiére apparition
(bonne chance pr trouver la bonne réponse xD)
indice: le jeu est sortie en 1992 (comme moi =P)
Super Mario Land 2