Bob-> pour ma question, j´avais dit que je ne prenais pas en compte les rumeurs, or Banjo Threeie n´a jamais été officialisé sur GC, d´ailleurs, on sait même pas s´il s´appellera comme ça. Par contre, pour SPMario, j´aurais préféré un jeu qui ne soit pas sorti sur console nintendo
(surtout qu´il n´ya pas eu de refonte graphique pour le jeu)
Ma question n´a donc pas encore de réponse 