Activision ?
Sony?
merde c´est jap aussi HP?
Ah nan je sais!Nintendo of America
Nan
Petit indice : il est l´une des nombreuses filières racheté par Electronic Arts
La réponse du boulet: EA sports?
Mindscape ?Disney ?Tecmo ?Midway ?Tengen ?Universal City Studio ?Codemaster ?Hudson ?
Alleeeez la réponse! La réponse-euh!
J´pensais vraiment pas que ca allait être aussi dur...
Bon je lance un indice : Chronosceptre
acclaim ? mais avec quel jeu ??
Hé c dur
bien joué
Le jeu c´est Turok : Dinosaur Hunter (le Chronosceptre est l´arme ultime du jeu)
activision ?!
mdr g répondu apré et en + c t fo "se cache dériére un mur lol"
bah.... les 1ers éveloppeurs US à avoir édité des jeux sur nintendo c´est pas sur N64 ?!
à mon avis ça à embrouillé du monde ta question.
ceux que je t´ai cité c´était sur Nes alors...
C´est que j´essaie de poser des questions assez difficiles pour laisser le suspence et laisser les plus faibles chercher.
Je vais pas posser des question scomme au toutdébut du forum du styl "qui est le héros de super mario" (nn je déconne pas aller voir) ^^
mdr le héro de super mario c pa luigi ?! mdr jdec ^^
c´était le premier développeur américain ayant un contrat avec Nintendo, désolé si je me suis mal exprimé