Tiens pour le quizz, connaissez-vous l´Historique de Nintendo, car, rien quand commençant à trouver la date de fondation c´est hallucinnant!
1886 si je me souviens bien!!!
En plus ils ont commencé en faisant des cartes à jouer "HANAFUNA" et ensuite les cartes à jouer de chez Disney!!! (et c´est d´ailleurs de là qu´à découler la vulgaire rumeur, que Nintendo n´est que pour les gosses
)