11
c bon
cassiment
va t´faire
13?
non
je sai c 8
je rappelle que fifa n´est pas un heros de nintendo repose une question maniere91
mais c´est pas grave
senegal, marseille, londres, rio, etats-unis, pays-bas,espagnedonc 7
maniere je te rappelle que les insultes sont interdites encore une insulte et je sevis
c pa grave c moi ki est commencer c pour moi sa hein necroSKY
puis-je te poser une kestion necrosky?
maniere tu changes de question
grouiller je vai bientot partir
il faut que maniere pose une autre question
vite alors
je m´en vais je ne traine pas sur des topic comme ça moi et retire moi de ce fiche classement a deux balles
file moi t point marniere je pren la relève