il sapelle lebleu dans votre version ^^
bonne reponse
1st:shotwars666 25pts2e:kingkakashi 20pts3e:link-garou 10pts3e:necroSKY 10pts
a toi de poser une question shotwars666
heu....Dans Paper mario la porte millénaire,comment se nomme le méchant qui tentent danéantir mario pour avoir les étoiles de crystal?
il s´appelle cruxeroce
PS:je ne suis pas sur pour l´orthographe du nom
heu...ouais on peut dire que cest sa!+10 point pour toi et cest a toi de poser la question...
1st:shotwars666 25pts2e:Necrosky 20pts2e:kingkakashi 10pts3e:link-garou 10pts
dans le jeu zelda ocarina of time comment s´appelle le roi du du fleuve zora(qui ne se sent pas bien)
o merde que sa fait longtemps que jai aps joué a ce jeux...desolé mais javais 7 ans...chais pas...
tu peut aller sur le forum du jeu je suis persuader que tu trouveras essaie!
heu...okay..
Jabu-Jabu ?
1st:shotwars666 35pts2e:Necrosky 20pts2e:kingkakashi 10pts3e:link-garou 10pts
a toi de poser une question au fait il m reste que 28 minutes avant que je me deconnecte
Pourquoi st ce que tu te deconnecte aussi souvent?tu as un horaire a lordi et quelquun dotre la veut a cette heure?
La question : Dans quelle type de jeu Yoshi a apparu pour la premiere fois ?
parce que mes parents veulent que j´aille a la plage
sur un jeu de plate forme/adventure
heu...oui . ..enfin je croit...+10 point pour toi,et cest a toi de poser une question.
1st:shotwars666 35pts2e:Necrosky 30pts2e:kingkakashi 10pts3e:link-garou 10pts
dans le jeu star fox adventres comment s´appelle l´endroit ou tu ramenes les pierres magiques?
mdr jai jamais joué a ce jeu!pourrais tu changer la questino svp?de toute facon on joue juste a 2...
quelle est la caracteristique speciale de boo dans mario power tennis
heu...il peut de dedoubler en plein de boo ainsi il peut frapper la balle,ou il devient big boo...si cest sa que tu veux dire...
non je ne parlais pas de ces coups speciaux mais de sa propre caracteristique
PS:dans 9 minutes je m´en vai
arg merde...bon jai pas le jeu mais jai deja joué,donc il vole?