CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quiz sur les héros de nintendo

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 août 2005 à 15:00:09

Nell
Terminez les niveaux de chaque campagne.

Hachi
Terminez tous les niveaux difficile du mode campagne pour pouvoir acheter l´Hachi. Alternativement vous pouvez acheter tous les objets disponibles pour le débloquer.

Sturm

finir la campagne normal en S

Kippa
Kippa
Niveau 10
26 août 2005 à 15:01:40

c du copier coller c pas juste

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 août 2005 à 15:02:04

ben pour hachi il fo terminé tous les niveaux difficile du mode campagne ou avoir tous les objets
pour nell terminé les niveaux de chaque campagne
et enfin pour sturm finir la campagne normal en S

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
26 août 2005 à 15:02:11

bonne reponse
1st:Necrosky 153pts
2e:samusvsridley 140pts
3e:Airflash 90 pts
4e:link-garou 73pts
5e:Lloyd025 40pts
5e:DarkVinke 40pts
6e:shotwars666 35pts
7e:kingkakashi 20pts
7e:Molck83 20pts
9e:explosarf 10pts
9e:Theflash 10pts
9e:jejelolo 10pts
12e:K lory 10pts
13e:linkdupasse 5pts
14e:viki1230 3pts

a toi de poser une question AirFlash

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 août 2005 à 15:02:34

Sturm
Terminez le mode Campagne, et achetez tous les Généraux. Sturm vous coûtera 100 pièces, mais il ne peut être dirigé que dans le mode VS.

Nell
Terminez les niveaux de chaque campagne.

Hachi
Terminez tous les niveaux difficile du mode campagne pour pouvoir acheter l´Hachi. Alternativement vous pouvez acheter tous les objets disponibles pour le débloquer.

Kippa
Kippa
Niveau 10
26 août 2005 à 15:03:24

on a le droit au copier coller?

nassleboss
nassleboss
Niveau 5
26 août 2005 à 15:03:48

necroSKY j´ai 150pts et pas 140 tu rectifies

Kr0zer
Kr0zer
Niveau 5
26 août 2005 à 15:04:15

je suis AirFlash ( c´est mon deuxième pseudo) vu que je viens juste de posté :lol:
Alors ma question est la suivant, d´ou provient le nom de Mario pour on lui donné ce nom? Je veux l´histoire

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
26 août 2005 à 15:04:18

oui tu as le droit

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
26 août 2005 à 15:06:11

re :salut: excusez-moi pour tout a l´heure, j´ai du couper d´urgence sans prevenir (2 minutes rrrrrhhhh!!!!) :desole:

Kippa
Kippa
Niveau 10
26 août 2005 à 15:06:13

c trop dur
c miyamoto il a recu des plombier et pui il a eu lidé

NecroSky
NecroSky
Niveau 10
26 août 2005 à 15:06:25

1st:Necrosky 153pts
2e:samusvsridley 150pts
3e:Airflash 90 pts
4e:link-garou 73pts
5e:Lloyd025 40pts
5e:DarkVinke 40pts
6e:shotwars666 35pts
7e:kingkakashi 20pts
7e:Molck83 20pts
9e:explosarf 10pts
9e:Theflash 10pts
9e:jejelolo 10pts
12e:K lory 10pts
13e:linkdupasse 5pts
14e:viki1230 3pts

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 août 2005 à 15:07:31

Shigeru Miyamoto, tel est donc le nom de mon créateur, fut engagé en 1977 par la société de jeux vidéo Nintendo (fondée au début pour la fabrication et la distribution de cartes à jouer). Le premier travail de mon père consistait alors à faire des croquis et de la conception de personnages pour la compagnie sans avoir de poste vraiment précis. Ce n´est qu´à la vue des dessins en question qu´il obtint alors le rang d´artiste graphique (actuellement, Miyamoto est le responsable numéro 1 du secteur recherche et développement de Nintendo). Assistant d´abord d´autres développeurs dans la réalisation de jeux, on lui donna ensuite carte blanche pour à son tour se lancer dans ce travail.
Quelques projets plus tard, ses concepts évoluaient en Donkey Kong, le jeu où le premier protagoniste humain faisait son apparition (en comparaison aux autres Pac-Man et bestioles du même genre) : moi.
Mon but était de délivrer Pauline (ma petite amie du moment) des griffes d´un vilain singe. Pour ce faire, il fallait que j´évite en sautant tout un tas de barils lancés par ce dernier pour bloquer mon avancée.

Quatre ans plus tard (en 1985) et après Donkey Kong Junior et Mario Bros. (voir section jeux pour plus de détails) sort enfin le jeu qui a véritablement révolutionné le genre : Super Mario Bros. A sa sortie, ce dernier a fait l´effet d´une bombe. Véritable légende, jeu auquel probablement tous les joueurs du monde entier ont un jour touché en raison de sa jouabilité hors du commun et sa richesse effarante inaugurant tous les principes du jeu de plate-forme, Super Mario Bros. marquera à jamais l´histoire des jeux vidéo. Avec moi, Miyamoto semble d´ailleurs avoir posé les bases et les clefs du succès de tous les types de jeux de plate-forme. Super Mario Bros. fut le premier jeu de ce type et restera pour beaucoup le meilleur jeu de tous les temps dans ce domaine. Pour preuve, l´association qui est régulièrement faite entre moi et tous les jeux de plate-forme en général, qualifiant souvent ces derniers de Mario-like.

nassleboss
nassleboss
Niveau 5
26 août 2005 à 15:08:49

Quant à mon nom, l´anecdote est tout aussi amusante. Au départ, je m´appelais "Jumpman" (cela vient sans hésiter du fait que je sautais beaucoup lors de mes aventures) et lorsque le président de la filiale américaine de Nintendo m´aperçut, il se rendit compte que je ressemblais sans le vouloir au propriétaire des locaux de la compagnie, un italien nommé Mario Segali. Plus commercial que le premier, mon nom définitif fut alors bien vite adopté. D´autres changements furent également à signaler par la suite avec, entre autres, l´arrivée de mon frère Luigi et l´apparition de celle qui est encore mon véritable amour aujourd´hui : Peach (la princesse Toadstool citée plus haut).

Dès lors, je suis devenu l´emblème de Nintendo, sorte de véritable dieu en matière de jeux vidéo. Actuellement plus connu que Mickey aux Etats-Unis (c´est tout dire), je me suis ensuite adapté à tous les types de jeux, profitant de mon apparence passe-partout permettant de me glisser avec aisance dans tous les genres. Aventure, Course, Sport, Combat et j´en passe : rien ne me fait peur.

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
26 août 2005 à 15:09:19

euh ...
c miyamoto, pendant son voyage en italie, il jouait à tetris sur sa gameboy (l´age d´or lol), et puis il l´a fait tomber dans les chiottes. Et là le plombier italien va lui chercher dans les tuyaux, et c´est là que pour le remercier il a fait un jeu à son éfigie. Voila ! :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 août 2005 à 15:09:50

samusvsridley, c´est pas sa que je demande, je veux savoir pour on a donné le nom de Mario a ce petit plombier moustachu !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
26 août 2005 à 15:10:47

ben t´a k´a lire la 2eme partie tout i est

Kippa
Kippa
Niveau 10
26 août 2005 à 15:10:49

parce que c comme ca et pas autrement

Kr0zer
Kr0zer
Niveau 5
26 août 2005 à 15:10:50

necroSKY c´est pas encore sa mais sa se rapproche

Kr0zer
Kr0zer
Niveau 5
26 août 2005 à 15:14:36

Bon puisque personne ne trouve je vais changer de question...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS