Bonne reponse !
En meme tan CT pa trè dur
A toi de poser 1 kestiona moin kil soi parti
Bon je continue :
Dans Tales of Symphonia , il ya 2 mondes ,lesquels ?
Ca non plus si on a le jeu C pa trè dur
Sylvarant et tesseh´alla (dsl pour l´orthograf
tiens? Mr Ana depuis msn ca va?
1er : ngcpro = 180pts2eme : alex-toon = 90pts3eme : necro = 30pts4eme : Bayo = 20pts5eme : BennaVlerrrrB = 10pts5eme : M-AIR = 10pts5eme : ada_01 = 10pts5eme : Kaepora_Gaebora = 10pts5eme : AirFlash = 10pts
J´aimerez bien etre dans le classement moi ossi
Posez moi une kestion sur Zelda,Mario,Soul Calibur,Baten Kaitos, Tales of Symphonia,Sonic Adevnture 2 ,Ultimate Spider,Vewtiful Joe 1 et King Kong !
Histoire d´avoir au moins 1 point !
On m
Vous avez repris le classement depuis le début?C´est toujours les mêmes règles?Sinon t´as toujours pas posé ta question Alexi, on attend...
1er : ngcpro = 180pts2eme : alex-toon = 90pts3eme : necro = 30pts4eme : Bayo = 20pts5eme : BennaVlerrrrB = 10pts5eme : M-AIR = 10pts5eme : ada_01 = 10pts5eme : Kaepora_Gaebora = 10pts5eme : AirFlash = 10pts5eme : Alexi7 = 10pts
aler pose ta kestion alexistp depeche toi
On ma toujours po dit si la réponse était acceptée
Oups message ki traine
Tres facile: combien de persos sont a débloquer en tout dans SSBM Répondez bien a la question posée
Rondoudou,Link enfant,Luigi,Dr Mario,Mewtwo, Falco,Pichu,Ganondorf,Marth,Roy,Mr Game and WatchCe ki fé 11
Ah je m´en allait répondre =P
Dommage mais j´ai besoin de ce point !
Bon C juste ou non
QUIZ TIME!!
Dans Billy Hatcher Egg, combien ya t-il de niveau d´évolution pour les monstres
2
Oups :
Mais c´est pour nos monstres ki sortent des oeufs ou les ennemis ?
Bon je V me coucher
monstre de nos oeufs
1er : ngcpro = 180pts2eme : alex-toon = 90pts3eme : necro = 30pts4eme : Bayo = 20pts5eme : BennaVlerrrrB = 10pts5eme : M-AIR = 10pts5eme : ada_01 = 10pts5eme : Kaepora_Gaebora = 10pts5eme : AirFlash = 10pts5eme : Alexi7 = 10pts5eme : Soul_Wizard = 10ptsvous avait oublié de mettre le tableau des score !!