Copyright www.puissance-zelda.com :
Astuces pour la pêche
Au lac Hylia vous trouverez une maison sur un petit îlot, c´est le stand de pêche. Hameçon secret : Vous vous rendez au stand de pêche avec l´écaille d´argent (Golden Scale) et ensuite vous payez l´entrée et l´hameçon vous attendra dans l´un des endroits suivants :
-À coté des roches où débute le petit ruisseau
-Où le petit ruisseau se jette dans l´étang
-Au bout du tronc d´arbre au millieu de l´étang
Vous ne pouvez pas voir l´hameçon et ce n´est qu´en marchant aux bons endroits qu´un message apparaîtra vous disant que vous l´avez trouvé. Attention ce n´est pas si facile alors il faut persévérer.
Voici un poisson secret qui vous fera battre tous les records: Il existe, dans l´étang de pêche, un gros poisson que vous pouvez attraper mais il vous faut un certain équipement : les bottes d´acier, l´hamecon secret et la tunique bleue. Une fois que vous avez tout ça, entrez dans le kiosque la nuit et regardez dans l´eau pour trouver une espèce d´anguille brune.Une fois que vous l´avez trouvée, sortez de l´eau et essayez de la pêcher. Elle pèse de 32 à 35 livres et le gars au comptoir vous donnera 50 rubis pour sa capture. (Attention,comme pour l´hameçon il est très difficile de la repérer).
Sinon vas sur http://www.palaiszelda.com/z5/z5etang.php
Et puis je précise que je l´ai pêchée de JOUR alors ce n´est pas obligé que ce soit la nuit (j´ai dû avoir beaucoup de chance).
Et aussi j´ai une limite de 10 messages par jour alors si un coup je ne répond pas, c´est peut-être parce que j´aurai dépassé mon quota.