CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quiz sur les héros de nintendo

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:17:45

Copieur -.-

9h ?

ilestrevenu
ilestrevenu
Niveau 3
30 décembre 2005 à 00:19:45

Oyé Oyé braves gens! Damoiseaux Damoiselles, veuillez prêter quelques attentions à ce post qui vous apparait tel une palabre et donc fastidieux à la lecture, mais qui va vous apporter moults connaissances!
Je voudrais donc revenir sur un post de la page 157 ! :diable:
La question de NassleBoss, sur l´attaque première de Kalas dans Baten Kaitos, dont la réponse reste encore à être déterminée, a été répondue en, accrochez vous bien...en 14 SECONDES!! Il m´apparait clairement, mathématiquement impossible de pouvoir rafraîchir une page, répondre à la question en se permettant des "je croiS" (qui prend un S). SamusvsRidley ne serait-il pas un gros comploteur, ou ne formerait-il qu´une seule et même personne avec NazelaBosse ?
Hélas je n´en reste pas là, Ô moi vengeur masqué, sans peur et sans reproche, car il apparait clairement que là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9160879-34-0-1-0-0.htm on voit une question de SamusvsRidley et une bonne réponse de ce cher AirFlash, et c´est NassleBoss qui dit que c´est juste et que les questions vont aller crescendo! Bizarre non?!
Et dans cette liste noir, je n´ai que 2 armes fatales que je vais mettre sous vos yeux ébahis, dont vous pourrez jouir à tout instant: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9160879-32-0-1-0-0.htm et https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9160879-28-0-1-0-0.htm . Là, vous verez clairement que SamusvsRidley dispose du pseudo NassleBoss...
Je n´aurais qu´une question à vous faire ouïr, dont la réponse de SamusvsRidley est fortement attendue: Serais-tu alors d´un vélocité telle à faire pâlir Miss Secrétaire 2006? Où alors concèderais la véracité des faits, et tu plaiderais coupable ? Cependant, tu dispose comme toutes personnes inculpées, de circonstances atténuantes, à savoir "triche occasionnelle".
Sur ce, je m´en vais sauver la veuve et l´orphelin, parce que je le vaux bien!

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:22:03

ben cho tu peut lui dire ke defois je repons en 11 secondes alors c soit disant deductions a la con c foutèse

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:22:19

Parce que la vérité triomphe toujours! Merci :)

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:22:57

et pour info nassleboss c pas mon 2eme pseudo mais un tré bon pote a moi ki vient rarement me rendre visite

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:22:59

Et ben :rire: c´est vrai ça samus ? :rire:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:24:43

Révélations??!! :doute:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:24:53

te toute facon je né rien a vous prouvé
si j´aurais voulu j´aurai pu utilisé les 2 pseudo pour gagné mais c n´importe koi ce ke tu dit Ilestrevenu

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:24:54

En tout cas c´est drôlement écrit ptdr! Je pouvais pas m´enpêcher ma boutade :rouge:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:26:08

IlEstRevenu ~> ta été cherché sa loin quand même.... :doute:

ilestrevenu
ilestrevenu
Niveau 3
30 décembre 2005 à 00:26:53

Tu plaides donc non coupable! La sentence n´en sera que plus exemplaire! Sache que "la vérité triomphe toujours" comme dirait MoLoCk83, et tu ne réchaperas pas à mon couroux! :diable:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:30:37

Plus personne parle :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:31:02

ben tu croit ce ke tu veut ilestrevenu moi je m´en fou tu sé et arete de polué le topic si je triche ça s´auré su depuis lgtps

ilestrevenu
ilestrevenu
Niveau 3
30 décembre 2005 à 00:32:55

Je ne pollue point le topic, au contraire, je veille au grain quant à son assainissement! Je ne suis là que pour le Bien et la Justice des bons, bien que ma vision manicchéenne des forums soit parfois remis en cause!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:38:04

Nan, mais admettez que ce que frangin raconte fait pas mal de sens :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:40:15

Ce que Ilestrevenu dit, et non ce que frangin dit *

:fou:

Lightdrink0
Lightdrink0
Niveau 5
30 décembre 2005 à 00:41:59

Ecoutez tous j´ai parlé avec ngc et Samus, et je crois Samus, meme si ca peut paraitre abracadabrant, je trouve son explication valable, et meme si c´est pas vrai, il a du mettre du temps a inventer cette histoire....
Je le crois et je déclare l´incident clos (il ne m´a pas corrompu)

__________________________________________________
_____

Bon c´était a qui de poser une question ?
Au fait bravo quand meme au vengeur masqué pour sa splendide prestation !

vince19h24
vince19h24
Niveau 7
30 décembre 2005 à 00:49:20

coucou tt le monde

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:02:37

bon ayé j´ai fini d´expliké ce malentendu sur msn mais depuis ke je fé des quizz et bon nombre d´entre eux j´en suis 1er
si je triché ça s´auré su et en plus si vous voulé savoir ce ki se passe c ke

nassleboss est un tré bon ami a moi et ce jour la il m´avais rendu visite
moi j´étai en train de faire le quizz
il a tenu a me félicité en son nom donc moi j´avais deux pages msn ouverte (une sous mon pseudo et l´otres sur le sien )

apré m´avoir félicité je pose une question dont il connésé la reponse ( je ne lui é pas dit la reponse ) alors il a posté
puis moi a lieu de posté sous mon pseudo je lé fé sur le sien d´ou l´incomprehension vis a vis du :merci: de AF et de nassleboss

voila ensuite moi je ne pouvais pas continué ds ces conditions je lé laissé posé la question car c´étai a son tour et c tout ji é repondu comme d´habitude apré je lui a dit k´il ferme sa page c tout

ensuite pour les 14 secondes j´ai fé bien mieu et a 3 reprises j´ai deja fé 11secondes et oui c posible (je vous montreré les liens si je les trouve apré o moins 1)

apré libre avous de croire ou pas mon histoire
mais la est la verité

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:09:55

voila deja un lien pour les 11 secondes
c la question de Cho avec le nombre de shines ds mario sunshine

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9160879-144-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment