c t pa a moi normalement la kest
Bon si personne se décide....Dans Mario party 4, comment s´appelle le mini jeu on on doit conduire une sorte de formule 1 ?
MOI AUSSI JE PARTICIPE
?? ????????????
c´est depard arreter me semble
Bien joué Sex ! A toi de poser une question....
combien de personnage sont jouables dans wave race blue storm?
8 Personnages jouables
Laissez couler les topics pourris mais lui il est bien alors !! !!
sinon je pose une question ...
Vas-y J-mario-B !
alors : euh m*rde j´en avait une en tête ...ah oui : comment s´appelent la race des coquillages dans super mario sunshine ? (facile , celle-la lol)
Les noki
c´est ca a toi
et tu penses que je pourrais poster une petite fic ? (c´est un peu de splinter cell j´ai juste repris les persos et les armes)
moi j´ai une question. comment s´appelle le renard dans sonic
il s´appele tails
chasse_poulet c´est dans fable non?
oué pour tails et oui c´est bien dans fable