bon je vais i aller, je vous souhaite une bonne soirée a vs tous et je reviendré promis +++
5
Mais arretez de poster avant moi !! !!!
ciao
3.000.254.362.987.325.322.583.325.012
Je vais dire 7
7
non alor y en a eu combi1
allé a la prochaine vince content ke tu soit venubonne fin de soirée
Vince ^^
8 ?
samusvsridley Posté le 23 décembre 2005 à 21:47:04
4
Pas si lolesque puisque tu as la bonne réponse !
vive les fille ac des armure tte jaune ouéééé
Yop ! Y aurait-il un moyen que je puisse m´inscrire pour rejoindre votre noble cause ?
How Pose ton pet´
attendez, samusvsridley aait déja poster une réponse !!
Moi c´était ma première et j´ai posté la bonne réponse !! je demandé réclamation, en plus pour une seconde !
je pense pouvoir dire k ici tt le monde é bienvenu non
Cloud, bienvenue cher ami ^^
AirFlash ah, désolé je ne connais pas les règles de ce topic je peux pas te dire...
de chaudannesHow Pose ton pet´sa ve dire koi sa:gné:
Bon sa passe pour une fois, je laisse les points à samusvsridley parce qu´il est en retard sur moi