Ce que j´aime ? Euh... les sushis
D´ailleurs je me demande si je ne vais pas aller m´en descendre un petit bento un de ces quatre, ce serait le pied: cette nourriture, c´est l´orgasme gustatif par excellence ! !! 
J´aime aussi les jeux d´aventure, les FPS ou les jeux d´action / infiltration comme James Bond: Quitte ou Double, les jeux de courses avec, en tête de ma topliste, F-Zero GX
et les trucs un peu plus bizarres comme Killer 7.
Je possède la Dreamcast, la Game Cube et la DS.
J´aime les manga, les films japonais ( Miike Takashi, ce fou
) , les plantes vertes aux feuilles en formes d´étoiles
, Gorillaz - trop bon groupe ! , et les filles qui ont de gros... comptes en banque 
Mais ce que j´aime le plus, c´est la paix, la tranquilité, la sérénité
Je n´aime pas Sony ni Microsoft même s´il m´arrive de jouer à la XBox ( vraiment horrible cette console: rien que les manettes sont chaotiques, il faut marteler les boutons au lieu d´appuyer dessus ! ).
Je n´aime pas non plus la police, ni les racailles ( c´est à cause de ces pourris que la police existe), ni la dictature, ni l´oppression, ni la taille que fait ma ****, ni les maths, ni les motos, ni le fait que des Black sortent avec des Blanches
( mais je n´aime pas non plus le racisme, faut pas croire: ce sont deux choses différentes ! ), mais ce que je déteste par dessus tout, ce sont ces croyances en des religions qui voilent la face aux hommes depuis tant d´années et les empêche d´évoluer vers la Vérité.