CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS:une console vraiment fascinante!

MAITRE_APOPHIS
MAITRE_APOPHIS
Niveau 7
31 juillet 2005 à 19:44:59

:ok:
c vraiment exelent,de voir comme la DS est une console qui reserve^plein de surprise... :ok:
regardez tout les jeux qui nous attendent sur notre merveilleuse DS,vive nintendo!
http://site.voila.fr/nds/index.html

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
31 juillet 2005 à 19:48:18

Si c´est ton site il est vraiment nul!

bibtou
bibtou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:51:21

Maverick_62
Posté le 31 juillet 2005 à 19:48:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !

soit cool avec lui c´est peut être son premier site web :ok:

perso pour la DS je trouve que c´est une console qui n´est pas assez exploiter, pourtant ça va bientôt faire un an qu´elle est sortit

stargate_one
stargate_one
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:51:40

Maverick_62 Posté le 31 juillet 2005 à 19:48:18

j´ai une petite question,est tu avec explorer ou firefox?,pke,si c firefox,ben,c normal qui soit laid...

bibtou
bibtou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:51:55

Maverick_62
Posté le 31 juillet 2005 à 19:48:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !

soit cool avec lui c´est peut être son premier site web :ok:

perso pour la DS je trouve que c´est une console qui n´est pas assez exploiter, pourtant ça va bientôt faire un an qu´elle est sortit

bibtou
bibtou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:52:33

désolé pour le double post :-(

bright_sam
bright_sam
Niveau 7
31 juillet 2005 à 19:53:19

Ya pas dexcuse.... :lol: je blague

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:55:55

BIBTOU Posté le 31 juillet 2005 à 19:51:21
Maverick_62

soit cool avec lui c´est peut être son premier site web

:d) mdr :rire: sa fait 5 moi quelle est sorti la DS....

bibtou
bibtou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:57:02

shotwars666
Posté le 31 juillet 2005 à 19:55:55
BIBTOU Posté le 31 juillet 2005 à 19:51:21
Maverick_62

soit cool avec lui c´est peut être son premier site web

mdr sa fait 5 moi quelle est sorti la DS....

9 mois au us et au japon

réfléchit avant de posté :honte:

frabsien
frabsien
Niveau 5
31 juillet 2005 à 21:34:26

c´est toi qui devrais réflêchir, tu ne vois pas la tonne de jeux qu´ils ont au japon???

bilbon59
bilbon59
Niveau 1
31 juillet 2005 à 22:01:46

Personnellement, j´aimera tant qu´en Europe, ils sortent le jeu où l´on joue le rôle d´un chirurgien, je trouve l´idée excellente. De plus, ça exploite vraiment les capacités de la console.

Sinon ton site est pas mal fait, faut juste le voir sous internet explorer ; -)

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:29:42

C´est mieu qu´un ptit blog qui pue. Sinon moi j´ai aussi fait un site ( pas rapport avec nintendo) mais tk je ne fera pu de news vu que jai pu vraiment le temps de m´occuper de mon site. Sinon vous pouvez kan même jeté un petit coup d´oeil au désign ( fait a main a partir d´un bloc-note) -> http://fury-naruto.madpage.com . . Mais j´aurais juste une petite question, ton site c tu du xhtml?

bibtou
bibtou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:48:14

c´est du gadget ouai, y´a peut être beaucoup de jeu mais sans plus pour la plupart

quand y´aura mario kart
et
animal crossing là ce sera déjà mieux surtout pour le online

frabsien
Posté le 31 juillet 2005 à 21:34:26
c´est toi qui devrais réflêchir, tu ne vois pas la tonne de jeux qu´ils ont au japon???

toi aussi tu devrais réfléchir, je m´en fout des jeux au japon, j´y habite pas, c´est en europe qu´il faut des jeux, y´a de bonne idées pour certains jeux
project rub c´est fun mais sans plus
another code est pas mal mais trop court

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
01 août 2005 à 02:16:43

La DS c´est bien. Bon, ce que je pense n´engage que moi :oui: Je n´ai pu jouer qu´à trois jeux sur cette console, mes trois jeux:

- d´abord il y a eu Rayman DS. Le titre est une arnaque: on veut nous faire croire que c´´est un Rayman exclusif à la DS, mais il s´agit du jeu Rayman 2 qui ne date pas d´hier. Rayman 2 était un excellent jeu sur Dreamcast ( et sur les autres consoles aussi), ça ne me dérangeait pas de me le refaire sur DS. Mais l´absence totale de nouveautés, le fait que ce jeu est un remake pur et simple, et cette réalisation graphique un poil décevante avec ses gros pixels bien visibles et ses quelques bugs, tout ce que je viens de citer fait que Rayman DS ne m´a pas vraiment plu.
De tooute façon, moi le jeu que je voulais avec ma DS c´était Super Mario 64 DS, mais il n´y en avait plus. alors j´ai dû me contenter de Rayman DS qui, au fond n´est pas un mauvais jeu, mais simplement un titre moyen.

- Ridge Racer DS: jeu de course axé arcade acheté tout à fait au hasard, sans préjugé, sans connaissance a priori, jeu de course qui m´a bien plu, même si on raconte que ce n´est de loin pas le meilleur de la DS. Pour moi, ce jeu est fun et ça suffit. Et la réalisation, sans être géniale, nous sert une animation rapide et fluide :-)

- Heureusement que j´ai quand même pu enfin mettre la main sur Super Mario 64 DS: le jeu pour lequel j´ai acheté la DS :oui:
Comprenez-moi, quand ce jeu est sorti à l´époque sur la N64, moi je n´avais pas la console en question, mais j´allais y jouer chez des potes. Nous étions quand même dans la phase d´évolution des jeux vidéo vers une 3D de plus en plus maîtrisée, et dans Mario 64, on avait cette sensation de liberté dans les déplacements... et puis rien que d´entendre à nouveau les musiques de ce jeu, rien que de revoir certains décors, tout ceci éveille en moi un sentiment de nostalgie délicieux.
Il faut avouer que le jeu est beau et qu´il n´a pas pris une ride. Par ailleurs ce n´est pas un simple remake :non:

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 août 2005 à 02:18:29

t´as teste another code ?
c´est ce jeu là que je voulais quand la console est sortit
que j´ai toujours pas dailleur :-(

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
01 août 2005 à 08:28:02

J´attends deux choses pour acheter la NDS :

- Une éventuelle baisse de prix
- ADVANCE WARS

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
01 août 2005 à 10:50:35

je l´ai another code c´est une pure merveille que ca soit au point de vue de l´histoire, maniabilité, y´a que la durée de vie qu´est nul ( je l´ai fini en un peu plus de 8 heures) mais on peut le recommencer sans probléme d´ailleurs je vais le refaire bientot ! pour moi, c´est le meilleur jeu que j´ai sur ds devant mario et wario

samus-man
samus-man
Niveau 9
01 août 2005 à 10:58:22

et vous avez vus ca?dans le site ya ecit que sony est decu par les reservations de psp
sur c de la merde leur console

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable