CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hallucine!! Venez tous voir ce site!!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:29:46

C´est vraiment grave d´en arriver à ce point. :honte:

http://ligue-sony.forumacti.com/index.htm ( rajouter un " f" à la fin de " forumacti" pour que le lien fonctionne correctement)

Heureusement que tous les fans de Sony ne sont pas comme ça. :honte:

biskit13
biskit13
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:43:30

ca craint, j´ai jamais vu ça... on dira ce qu´on veut les moutons de sony sont les plus débiles...

Ferox
Ferox
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:47:51

sa crain a mor ta raison heureseusemen qui son pa rous comme sa
c la misere totale :non:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:01:23

je préfère pas regarder vu que je suis anti-sony et que pour moi ce sont tous des moutons! :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 juillet 2005 à 17:07:55

très mature...je parle uniquement du post precedent...

un pro qque chose reste un mouton vu qu´il ne choisit en rien vis a vis des soft.

++

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:49:28

je fais ce que je veux!

je sais qu´ils sont lobotomisés... alors.

et puis tout le monde n´a pas les moyens de se payer toutes les consoles ( ou n´en a pas envie!)

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:52:26

:lo: :lol: :lol:

le membre le meilleur c boulet-pro-sony lol

non mais franchement y en a qui sont déranngé....

bougys
bougys
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:52:52

c bizarre, mais là, de voir les @@@ sur le forum de cette ligue de m***, ben ça me fait plaisir...

Vraiment navrant, à croire que certains n´ont rien d´intéressant à faire dans la vie.

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:00:55

Eh ben là c´est grave n´empêche que y´a un sous entendu vrai! Nintendo est le principal concurent de Sony. Mais honnête je trouve ca désastreux!

bibtou
bibtou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:01:21

c´est du n´importe quoi ce site :honte:
si c´est les vrai sonyiste comme il dit :rire:
des gars qui connaissent rien à l´histoire du jeu qui sont persuadés que c´est sony qui ont inventés la croix directionnel :rire:
vraiment du n´importe quoi :honte:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:44:56

:honte:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:45:14

CRACHER SUR NINTENDO! MAIS ILS SONT MALADES!!!!

samus-man
samus-man
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:29:27

ligue sony :honte:
ils deviennent fous
cracher sur nitendo ou ca?

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:44:04

Dans la liste des consoles, il est écris Nintendo et en dessous il est écris Venez cracher sur cette firme de merde.

bibtou
bibtou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:49:58

je trouve ce site vraiment stupide,
c´est sony qui ont inventé le jeu et encore moins relancé l´industrie du jeu après qu´atari au us est coulé
disont que sony à offert plus que nintendo en terme de jeu, et surtout à mis le paquet niveau marketing

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:12:42

J´ai été banni du forum. Mido commence a faire le ménage. :lol:

kez
kez
Niveau 9
31 juillet 2005 à 20:35:30

il est pa serieux ce site :honte:

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:01:44

Omg... J´entre pour la première fois sur ce forum et directement quand la page s´ouvre sa marque ceci:

Informations Critiques

Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations

. .. :gne:

thelegendofpAt
thelegendofpAt
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:47:08

pathétique
rien de + a ajouter concernant ce site

kez
kez
Niveau 9
31 juillet 2005 à 23:01:41

Informations Critiques

Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

j´ai ete banni alors que je ne flooder meme pas :honte:
Ils m´ont viré a cause de la carte de visite
NES , SNES , N64 , GAMECUBE , DS que du bonheur :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment