CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help time spliter futur perfect

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:17:37

Alors voila cest encore moi....je suis pris dans le 2eme tableau(pas trop loin je sait)je suis rendu dans le chateau au momment ou capitaine canabis(ash)fait des signes a un bateau loin dans l´océan ( cest le bateau qui est loin dans l´océan...)alors la je sais plus quoi faire,je fouille le chateau de fond en combles,quand je revien capitaine cigarette est plus la ( je devine que le bateau est venu le chercher ou quelquechose comme sa...) . et la je sais vraiment plus quoi faire,alors svp aider moi...

P.S : jai le jeu en anglais donc si jai pas tout compris dite le moi ! ^^

:merci:

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:19:56

Rien de bien compliqué pourtant, si tu ne trouve pas c´est que tu n´as pas bien fouiller le chateau. Par contre ton histoire de cigarette j´ai rien capté désolé :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:21:30

T´en est où exactement? Décris le dernier passage que tu as visité parce que là c´est trop vague...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:22:11

.

Pour lhistoire de cigaretes,cest pas grave que tais pas compris(tu le savais deja...),de toute facon yaura pas grand monde qui vont comprendre...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:23:15

monsieur Ash est sur le genre de balcon,avant il a fouillé des caisses,et a trouvé des jumelles,et la il a vu un bateau(je crois que cest un bateau car il a dit le mot ´´ship´´)et il envoit des signes au bateau,cest la que je suis pris...

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:24:21

Bah là tu te barre, il y a une porte et tu continues la visite du chateau sans te soucier de monsieur chichon.

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:26:08

Au pire, si tu trouve vraiment pas cherche une soluce sur le net. Mais à mon avi c´est une erreur d´inatention...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:28:44

je suis sorti du chateau et je suis retourné le plus loin possible sur mes pas...jai fait le tour du chateau au moin 15 fois...et dans les objectifs cest écrit quil faut trouver la patente de crystal alors... :snif2: ...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:17:14

svp...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:00:22

:up:

bibtou
bibtou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:03:06

si tu es dans le niveau du château, est-ce que tu as affronté le tank ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:22:12

le tank?heu...non...

bibtou
bibtou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:29:51

en fait t´as fais quoi, t´as la vidéo avec le vieux sur la bâteau, t´as été jusqu´à où

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:43:45

oui jai la video avec capitaine ash,je suis rendu dans le chateau ou il faut la tnt pour ouvrir la porte,capite Ash a fouiller dans les caisses pour trouver les jumelles,il les a trouvé,il est allé sur un genre de balcon(lorsque quon rentre dans la piece ou il fouille les caisses de bois,faut continué un peu plus loin et on arrive sur le genrfe de balcon...)il a fait des signe au bateau,apres je suis parti du ´´balcon´´ et je suis revenu,il a disparu(capitaine ash)et la je sais plus quoi faire,jai foutu de la tnt sur tout les portes,sa rien donné,je suis revenu le plus loin possible sur mes pas,sa rien donné,jai essayé daraché les porte avec sa genre de main gravitationnelle(je sais pas comment dire sa),et la je sais vraiment plus quoi faire,dans les objectifs cest écrit de localisé la ´´crystal minning time´´ ( le crystal du temps)et dê protégé capitaine ash,COMMENT VOULÉ VOUS QUE JE LE PROTÈGE SIL CEST BARRÉ???....enfin cest sa...

bibtou
bibtou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:47:04

je sais qu´à un moment tu dois mettre de la tnt sur une porte afin de rentrer dans le château, un peu avant ça, tu dois te servir du bras gravitationnel pour abaisser un pont

est-ce que t´as vu un sous marin dans le château ?

tu joues en quelle difficulté ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:51:52

je joue en normal,et oui jai vu le sousmarin(tu parle bien de celui qui faut arracher la patente qui tire avec la crane? ) (dsl pour le mot patente mais je sais pas comment dire sa)et si ta pas lu le dernier texte que jai écris,lie le svp pour savoir ou je suis rendu.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:54:04

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:45:04

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
31 juillet 2005 à 23:07:10

Normalement, une fois que le capitaine ash a fouillé dans les caisses et a fait des signes aux bateaux, tu dois arriver dans une piece ou une porte est fermée a clé, et là y´a une cinématique qui se lance ou on voit ton double qui te donne la clé. Tu l´as fait ça ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 août 2005 à 00:21:45

non jai pas fait sa,pourrais tu me donner les indiquation pour me rendre a cette porte?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy