bonjour a tous voila je vien de m´inscrire sur nintendo.fr et j´ai enregistrer des produits ( une ds et un jeu gamecube) et avec l´inscription g 970points(pas beaucoup lol)avec sa g parrainez deux ami pour l´inscription ki normalement me rapportai 500 car 250 chaque ami et g toujours 970 point voila je voulais vous demander si je dois attendre ou alors il i a eu un probleme. voila merci