bjr,
jé un pote qui fait une team sur le jeuxsuper smash bros melee
alors si qq est intéréssé quil me le dit
ps : le site de la teams est en construction...
et comment vous allez jouez entre team?
on joue avec des preuve ( screen et autre truk)
moi jsui interessé ! !! sa se passe comment ? ??
leproduzelda
tu as une adresse pour les e-mail s.t.p
La team de jeux GameCube.Bon moi j´vais jouer à Luigi´s Mansion.
alors pour les e-mails tu me contacte par msn :simon_depardieu@hotmail.comou si ta pa msn asimondepardieu78@wanadoo.frvoila ! !!
Merci leproduzelda
d´autre volontaire ? ??
de rien ! !!