Amis des jeux vidéos, bonjour...
J´ai déjà remarqué en parcourant les topics de ce forum, que certains d´entre vous s´amuse à déclencher des minis guerres, avec d´autre forumer, soit parce que le sujet énoncés les exaspère, soit parce que l´orthographe de l´auteur laisse à désirer, ou pour plein d´autre raison, que je ne comprends pas toujours...
Quand on trouve que le sujet est stupide, certains prennent un malin plaisir à répondre à celui-ci de manière agressive, et tacks, une mini guerre s´enclenche... entre personne de tout age ayant les mêmes hobbies, je trouve çà un peu dommage...
Il faut préciser que les ages, les goût ( au niveau des jeux et des consoles) diffèrent énormément, donc, l´indulgence est de mise...
Si quelqu´un demande de l´aide pour untel, ou untel jeu, si vous êtes en possession de la réponse, aidez le, même si la solution est parfois simple... et ne vous amusez pas à le vexer ou à le traiter de pignouf, ou de je sais quoi!!
Laissez les joueurs créer leur topic...
A partir de là, deux possibilités:
Soit, le sujet vous intéresse, et vous y participer..
soit, le sujet ne vous interesse pas, passez au suivant...
Voilà... Je préconise un monde pacifique ou tout le monde s´entend à merveille...
Les conflits n´apporte rien de positif..