CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défauts de vos jeux préférés

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:10:48

TWW est aussi très bien à mes yeux... mais il n´a pas la même dimension que ALttP et OoT pour moi...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:14:40

tout à fait d´accord, il lui manque le coté épique, présent qu´à de rares moments. Par contre, d´un point de vue gameplay pur, c´est du oot amélioré en ( presque) tout point!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:14:51

franchement j´ai du mal a determiner le meilleur entre Alttp et Oot tout de meme je pencherais pour Alttp car il est pour moi le premier de la seri que j´ai tester(cest tout mes bon vieu souvenir de gamers,bref c´est le seul jeu dont je me lasse pas de recommencer tout le temp,toujour un detail a voir a chaque parti c´est trop genial)

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:20:59

D´accord avec toi wildtablo...

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:33:11

Mes jeux préférés sont loin de correspondre aux jeux préférés du commun des mortels, d´ailleurs je ne sais même pas si j´ai un jeu préféré, en général j´aime bien passer d´un jeu à l´autre, mais ma ludothèque forme un tout.
Sur Game Cube, aucun jeu ne m´a satisfait à 100%, même parmi ceux qu´on juge les meilleurs:

SSBM: ben j´aime pas déplacements dans les phases de plates-formes, et aussi certains challenges me dépassent comme le duel contre l´ombre de Link.

Zelda TWW: peut-être le jeu qui m´a le plus satisfait, mais je l´ai trouvé un poil trop court ( trop facile ? ). Certains bugs auraient pu être corrigés, comme les problèmes de clipping lorsque Link se cache dans un tonneau.

F-Zero GX: lui il est génial, mais je bloque dans le mode story ( duel dans le circuit de lave) ce qui me pousse à croire que la difficulté n´a pas été très bien dosée ( surtout qu´il n´y a qu´un mode de difficulté en story). Et il y a un circuit que je trouve un peu chiant, à cause d´un endroit où si on n´a pas assez de vitesse on tombe ( le circuit de la ville de nuit).

SMS: mon premier jeu ( avec SWRL), il m´a bien plu dans l´ensemble. C´est vrai que certaines textures auraient mérité un meilleur traîtement graphique, par endroits les graphismes paraissent un peu délavés ( ils se ratrappent sur les effets d´eau vraiment réussis). La caméra m´a posé quelques petits soucis mais elle n´est pas pire que dans un autre jeu du même style.
Quelques choix des développeurs m´ont surpris, comme le yoshi qui meurt lorsqu´il touche l´eau. La durée de vie est quand même petite pour un Mario ( je parle de la quête principale).

SWRL: le défaut de Star Wars Rogue Leader, est qu´il est beaucoup trop programmé... oui enfin je me comprends... ce que je veux dire c´est que ce jeu c´est du ON/OFF, c´est toujours " ça casse ou ça passe", on a parfois du mal à s´expliquer certains échecs parce qu´il n´y a vraiment qu´une seule façon de remplir les objectifs, mais quand on rate on voit toujours la même cinématique même si elle se prête mal au contexte.

Je donnerai d´autres avis plus tard...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:33:21

Bah dans alttp...presque tout le monde est contre toi...scénario bidon...bon je parle quand meme d´un des meilleurs jeux!mais OoT... :non: Impossible de lui trouver un défaut...

Lord_Saddler
Lord_Saddler
Niveau 3
26 juillet 2005 à 16:39:33

Si jen ai un de défaut pr oot..jme rappel ke pour obtenir l´épée biggoron, impossible de remplir chaque tache sans aller consulter une bonne tite solution..dommage auré préféré le faire moi mm

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:52:33

pas d´accord: je l´ai fait moi même la quete de l´épée! J´ai trouvé plus dur certaines quetes de majora´s mask, ou même la quete des marchants de tww.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:59:13

Segata-kun Posté le 26 juillet 2005 à 16:33:11
F-Zero GX: lui il est génial, mais je bloque dans le mode story ( duel dans le circuit de lave) ce qui me pousse à croire que la difficulté n´a pas été très bien dosée ( surtout qu´il n´y a qu´un mode de difficulté en story). Et il y a un circuit que je trouve un peu chiant, à cause d´un endroit où si on n´a pas assez de vitesse on tombe ( le circuit de la ville de nuit).

:d) je suis pas du tout d´accord: je trouve que la difficulté du jeu est justement un des points fort du jeu. Après le mode normal il y a hard et very hard, et après avoir tout terminé je peux te dire que tu es satisfait ! Un mode facile aurait pu etre le bienvenu, mais moi je m´en fiche je trouve que c´est nickel comme ça.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:24:58

RE4 : je trouve que la difficulté au début est beaucoup trop élevé!Deja au début début début tu arrive et il faut deja que tu tue un mec, le gars qui a pas lie le manuel d´instruction est tres mal barré! et la tu continu un peu et tarrive deja dans le village , il y a 30 zombies a tuer en 4 minutes....et la ta un fou a la tronconneuse(je parle de Dr. Salvador)qui arrive sur toi en criant HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA....alors la tu veux plus jamais joué a cause quil ta fai trop peur en te coupant la tete....enfin...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:25:58

^^

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:26:40

:rire: :rire:

:peu:

:fou:

:rire:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:30:42

" 30 zombies a tuer en 4 minutes"

14 en temps illimité plutot...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:33:48

-iowa- Posté le 26 juillet 2005 à 18:30:42
" 30 zombies a tuer en 4 minutes"

14 en temps illimité plutot...

écoute c´était juste une maniere de parler....et puis la premiere fois que jai joué,kand jai vu que plein de ´´zombies´´(cest pas des zombies mais je crois que vous le saver)venait vers moi , jai couru vers la porte par laquelle javais rentré et cetait bloqué jétait nerveux alors je restait toujours a la meme place et les ´´zombies´´ arrivait et je els tuait...jai fait sa pendant 5 minute et jen ai tuer au moin 25 donc sa m´étonnerait quil faille en tuer juste 14...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:59:32

Sur la soluce de l´officiel nintendo mag c´est marqué 14, je suis sur que c´est ça.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:01:43

shotwar... en fait le problème d´après toi, c´est pas tant la difficulté apparemment, mais un démarrage en fanfare !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 07:49:39

C´est vrai que le début de re4 est très chaud! Enfin, je parle de l´épisode du village ( avec le tronconneur fou), car je n´ai pas eu de difficulté avant. Mais bon, ca met dans l´ambiance et j´ai trouvé ca très bien, cet aspect " panique totale"! Par contre, je n´ai pas encore osé me lancer dans le mode pro ( je suis allé jusqu´à avant l´entrée dans le chateau seulement), car c´est vraiment très très dur, et je n´ose imaginer ce qui m´attend. Mais le pire est le mode Mercenaries: quelle difficulté...
Mais la difficulté d´un jeu est-elle vraiment un défaut? Peut-être, si elle est vraiment trop élevée. Pour re4, je dois d´abord finir le mode pro avant de me prononcer ( ou ne pas le finir...).

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:15:51

-iowa- Posté le 26 juillet 2005 à 18:59:32
Sur la soluce de l´officiel nintendo mag c´est marqué 14, je suis sur que c´est ça.

ah bien...pourtant... :question:

llllllllll Posté le 26 juillet 2005 à 19:01:43

shotwar... en fait le problème d´après toi, c´est pas tant la difficulté apparemment, mais un démarrage en fanfare !

ouais cest sa

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:39:27

-iowa-

En fait y a juste le mode story que je trouve trop hot, les courses qu´on peut faire en novice, standard ou expert, je les trouve de difficulté normale. Mais tu vois, par exemple pour le mode stoory, au fond, la difficulté c´est juste une manière artificielle de rallonger la durée de vie: ils auraient aussi pu le faire moins hard et avec pluis de missions :oui:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
11 août 2005 à 09:35:23

Bien d´accord pour le mode story. Mais je trouve quand meme les courses un peu hardues, surtout en mode de difficulté supérieure. Je me souviens de f-zero X, ou je faisais toutes les courses avec tous les vaisseaux... long et sympa. Dans GX, certains vaisseaux sont inmaniables, donc ceci est impossible. De ce point de vue, la difficulté a réduit la durée de vie!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2