Segata-kun
Posté le 25 juillet 2005 à 14:20:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai joué à aucun des deux jeux, mais pour moi, Mario Party c´est vraiment la pire arnaque commerciale, cette " saga" c´est la massue du capitalisme, l´alpage des moutons Nintendo au même titre que Pokémon, la déclinaison de Mario sous sa forme la plus simpliste ( au sens péjoratif), et surtout c´est une machinerie visant à user trop vite les manettes et devoir s´en racheter.
Je pense qu´à ta place je prendrais Mario Tennis même si ça risque d´être chiant à la longue comme n´importe quel jeu de tennis ( ping ! pong ! ping ! pong ! . .. c´est pas chiant ça ? ) sauf qu´il y aura les petites conneries façon Mario Kart pour briser la monotonie, tu sais bien: ces conneries qui permettent aux mauvais joueurs de gagner. C´est là qu´on se rend compte que Nintendo applique la loi du plus faible
N´oublie pas qu´il y aura un Mario Soccer aussi, ce sera peut-être plus marrant que du tennis ( sport de sales bourges: vous avez une idée de combien gagnent les tennismen professionnels ? ) .
vu de ce point là c´est sûr prend mario tennis
pour se qui est de mario party c´est sûr que chaques années c´est la même chose, on prend les même et on recommence, on paufine un peu et voilà un nouveau made in nintendo
sinon je suis d´accord avec toi Segata-kun, que ce soit mario kart, mario party ou encore smash bros melee, les mauvais joueurs y trouvent leurs comptes...
ça devient tout de suite moins marrant et ça je peux le confirmer, jouer contre des mauvais joueurs y´a pas plus chiant, ça donne plus envie de jouer à force