CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi a choisir

algeriano
algeriano
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:59:58

je me suis décider je vais prendre mario tennis car il est tres long

:merci:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:00:45

Si t´as MP 5, prend Power Tennis par contre !

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:02:46

J´avais pas vu la deuxième page...
:p)

algeriano
algeriano
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:04:45

oui j´ai party 5 et mario kart

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:20:14

J´ai joué à aucun des deux jeux, mais pour moi, Mario Party c´est vraiment la pire arnaque commerciale, cette " saga" c´est la massue du capitalisme, l´alpage des moutons Nintendo au même titre que Pokémon, la déclinaison de Mario sous sa forme la plus simpliste ( au sens péjoratif), et surtout c´est une machinerie visant à user trop vite les manettes et devoir s´en racheter.

Je pense qu´à ta place je prendrais Mario Tennis même si ça risque d´être chiant à la longue comme n´importe quel jeu de tennis ( ping ! pong ! ping ! pong ! ... c´est pas chiant ça ? ) sauf qu´il y aura les petites conneries façon Mario Kart pour briser la monotonie, tu sais bien: ces conneries qui permettent aux mauvais joueurs de gagner. C´est là qu´on se rend compte que Nintendo applique la loi du plus faible :nonnon:

N´oublie pas qu´il y aura un Mario Soccer aussi, ce sera peut-être plus marrant que du tennis ( sport de sales bourges: vous avez une idée de combien gagnent les tennismen professionnels ? ).

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:42:34

Segata-kun
Posté le 25 juillet 2005 à 14:20:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai joué à aucun des deux jeux, mais pour moi, Mario Party c´est vraiment la pire arnaque commerciale, cette " saga" c´est la massue du capitalisme, l´alpage des moutons Nintendo au même titre que Pokémon, la déclinaison de Mario sous sa forme la plus simpliste ( au sens péjoratif), et surtout c´est une machinerie visant à user trop vite les manettes et devoir s´en racheter.

Je pense qu´à ta place je prendrais Mario Tennis même si ça risque d´être chiant à la longue comme n´importe quel jeu de tennis ( ping ! pong ! ping ! pong ! . .. c´est pas chiant ça ? ) sauf qu´il y aura les petites conneries façon Mario Kart pour briser la monotonie, tu sais bien: ces conneries qui permettent aux mauvais joueurs de gagner. C´est là qu´on se rend compte que Nintendo applique la loi du plus faible

N´oublie pas qu´il y aura un Mario Soccer aussi, ce sera peut-être plus marrant que du tennis ( sport de sales bourges: vous avez une idée de combien gagnent les tennismen professionnels ? ) .

vu de ce point là c´est sûr prend mario tennis :rire:

pour se qui est de mario party c´est sûr que chaques années c´est la même chose, on prend les même et on recommence, on paufine un peu et voilà un nouveau made in nintendo :)

sinon je suis d´accord avec toi Segata-kun, que ce soit mario kart, mario party ou encore smash bros melee, les mauvais joueurs y trouvent leurs comptes...
ça devient tout de suite moins marrant et ça je peux le confirmer, jouer contre des mauvais joueurs y´a pas plus chiant, ça donne plus envie de jouer à force :-(

soizic_fabien
soizic_fabien
Niveau 7
25 juillet 2005 à 15:41:44

Moi je préfère Mario Tennis je le trouve fandard le jeu :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS