Voila il y a environ 2 semaines j´ai pus acquerir ce magnifique jeu qu´est NARUTO 3 Gekitou Ninja Taisen 3 sur GC et je voulait vous faire un petit test 
( Pas de videos)
Naruto 3 gekitou ninja taisen 3 est un jeu de baston manga en cell-shading dans la trempe de Budokai 3 qui retrace les aventures de Naruto,sasuke,sakura et les autres depuis l´examen chunin jusque(Ca je sais pas je l´ais pas finis :hum)
Bon bref le jeu beneficie de jolies graphismes en cell-shading dignes du grand DBZ Budokai 3 et d´un systeme de combat extremement dinamyque,intuitif et rapide bref que du bonheur
Parlons un peu du japonais maintenant:
Et oui comme le jeu existe seulement au japon il faut se faut naviguer dans des menus en japonais
un peu difficle au debut mais ca devient vite facile de naviguer rapidement dans les menus
. Moi par exemple je me dis tien ce menu comporte trois ideogrammes alors ca c´est le magasin et ca devient tout de suite facile de naviguer au bout de 5-6 heures de jeux vous naviguerez tres bien dans les menus
Enfin les notes
GRAPHISME:17/20 Du tres beau cell-shading!
SONS:14/20 Les musiques sont differentes a chaque stage et y en a pas mal des stages!Pour le reste ben c´est du naruto
SCENARIO:-/20 Bon la je met pas de note parce que en japonais.....
GAMEPLAY:16/20 Facile en prendre en main,intuitif, c´est cool quoi
DUREE DE VIE:18/20 10 heures d´affilées le premier jour pres de 35-40 heures en tout et j´ai meme pas tout les persos
Voila j´espere que ce test sera bien acceuillis et je vous dis " yorochiku" ( Amis du soir bonsoir)