désolé je vais me servir de ce topic pour parler un peu de Mario Golf
bon puisque je le découvre encore, j´aimerais apporter qq précisions par rapport au test de jv.com que je trouve un peu laxiste sur certains points. en effet, en qq heures on peut exploser tous les tournois car on peut sauvegarder après chaque coup et donc faire une carte parfaite facilement qq soit le niveau de la carte. ensuite même si les décors sont corrects et originaux bien que peu soignés parfois, le pire reste la gestion de la caméra abominable, entre un joystick jaune hypersensible ou des bugs de vue à travers les décors, sans parler de la lisibilité des reliefs complètement raté. De plus, la gestion des putts est foirée car faire un putt court (juste devant le trou) devient un vrai calvaire tandis que ceux plus loin sont plus simples à réaliser, le monde à l´envers. Enfin, pour un jeu nintendo, il manque énormément de fantaisie, les perso n´ont aucun coup spécial si ce n´est un pauvre effet lumineux qui suit la balle mais rien, pas même un effet sur la balle.
Ceci étant le jeu ne possède pas que des points négatif et se révèle être une bonne alternative aux Tiger Woods PGA Tour, avec qq mini jeux sympathiques, un multi rigolo, des cartes variées, et plusieurs personnages à débloquer pour un large choix.
j´aurais mis 14/20
sa côte d´occase = 20/25€