CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un jeu à acheter

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:52:48

c´est vraiment bien???
Mais j´adore aussi les splinter cell !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:55:09

Bah perso, mes 2 jeux preferes sur GC, ben tu les a pas... Je cite:

-BatenKaitos
-Mario Sunshine ( et en plus il est pas cher lui! )

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:56:15

j´ai finit mario sunshine avec un pote :)

baten kaitos je c pa trop, mias la je vais prendre killer 7 je pence :)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:58:52

Baten Kaitos est trés beau et son systee de combat est interessant ( 2-3 heures quoi) mais, pour l´avoir fini, je peux dire que c´est un des jeux de role que j´ai trouvé les plus soporifiques... Alors si t´aime pas les jeux de role, commence surtout pas par celui là...

Prend plutot Mario Sunshine ( trés bon et pas cher) ou Killer 7 ( mais là, c un jeux trés mature... Et pour l´apprécier rééllement, il vaut mieux avoir plus de 18 ans... et encore c´est pas suffisant pour certain :rire: )... Sinon, si tu aimes les splinter cell et que tu n´a pas encore essayer de MGS, prend toi The Twin Snake sur GC, tu va kiffer grave plus qu´a Splinter Cell :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:02:07

" Prend plutot Mario Sunshine ( trés bon et pas cher) ou Killer 7 ( mais là, c un jeux trés mature... Et pour l´apprécier rééllement, il vaut mieux avoir plus de 18 ans... et encore c´est pas suffisant pour certain ) ... "

Ca veut dire quoi exactement ça? Que parce que j´ai 16 ans je ne peux pas apprécier Killer 7? :-p

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:02:32

Mais fais gaffe pour Killer 7... Vu ton age ( et ce n´est ni pejoratif, ni moqueur), tu risque d´etre fortement décu... Quand il est dit que ce jeux est mature, c´est pas dans le sens de GTA ( violence et sexe qui fait kiffer les ados), c´est plus dans le sens d´un film de David Lynch ( genre dérangé psychologiquement et qu´il faut regarder 3 fois pour esperer approcher du message du film)... Alors, si tu peux, essaye le un peu avant de l´acheter ou tu risque de te prendre une deception à 50 euros dans la face :)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:04:31

Non NeoLink... Si tu aimes, c´est trés bien... Et tant mieux. Si tu comprend le jeux, tant mieux aussi ( et sinon tant pis, tant que tu t´amuse)... j´imagine juste le jeune de base qui achete GTA:SA presque uniquement pour le ´interdit au moins de 18 ans´ sur la boite et qui ferait ça aussi pour Killer 7... Bah il serait super deçu...

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:06:06

NeOLiNk26 Posté le 21 juillet 2005 à 18:02:07
" Prend plutot Mario Sunshine ( trés bon et pas cher) ou Killer 7 ( mais là, c un jeux trés mature... Et pour l´apprécier rééllement, il vaut mieux avoir plus de 18 ans... et encore c´est pas suffisant pour certain ) . .. "

Ca veut dire quoi exactement ça? Que parce que j´ai 16 ans je ne peux pas apprécier Killer 7?

:d) tu es un jeunot :o))

El_Grego :d) il est si bien que cela Killer 7?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:20:25

Bah... Perso, je suis super pas objectif sur Killer 7: je l´attendais depuis plus de 2 ans et j´étais déja amoureux du style et du contexte...

Mais, en essayant d´etre objectif, je dirais que, bizarrement, pour un jeux sois-disant ´nouveau´, je le trouve vachement retro moi et c´est pour ça que je l´adore: j´ai l´impression de jouer à un jeux videos ´comme quand j´était petiot´ . .. Les mecaniques du jeux, les graphismes, l´histoire: tout semble former un vrai tout, une seule pièce videoludique... Dans un monde ou les jeux s´eparpillent de plus en plus à mon grand regret, ce jeux est une veritable aubaine :)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:29:20

oki merci :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:19:02

Le Ouf, il est génial Killer7 :content: Si t´as un truc à acheter, prends le, par Mikami en plus, je pense que tu pourrais vraiment aimer :content:

El_Grego
Posté le 21 juillet 2005 à 18:04:31
Non NeoLink... Si tu aimes, c´est trés bien... Et tant mieux. Si tu comprend le jeux, tant mieux aussi ( et sinon tant pis, tant que tu t´amuse)... j´imagine juste le jeune de base qui achete GTA:SA presque uniquement pour le ´interdit au moins de 18 ans´ sur la boite et qui ferait ça aussi pour Killer 7... Bah il serait super deçu...

:d) Je suis bien bien loin de ça :ok:

ienjul
ienjul
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:28:29

si les gens achétent n´importe comment, bien fait pour leurs gueules :lol:
s´ils aiment claqués 60€ comme ça

K7 est un superbe jeu, qui emprunte et s´inspire beaucoup du cinéma asiatique,
des dialogues étranges, personnages mystérieux,
mais ce que j´adore le plus, c´est de se balader pour résoudre les énigmes, quand l´ennemi vient sur toi.
au début, tu vas être surpris par la maniabilité et le graphisme, qui ne l´a pas été ! !!
killer 7 avec lui, on n´est pas dans la normalité

zeldaman7
zeldaman7
Niveau 3
21 juillet 2005 à 20:43:07

moi je ni estjamais joué a killer 7 mais je pense que c un jeu qui dechire dc prend c un conseil si tu ne sais pas coi choisir

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 juillet 2005 à 20:43:46

J´ai bientot ikaruga peut etre!

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:46:11

jaime pas ikaruga

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 juillet 2005 à 20:46:39

il est chaud a trouver!

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:58:29

sinon vous aimez simpsons hit and run et viewtiful joe?

ienjul
ienjul
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:04:39

viewtiful joe, il est super bien, mais court et difficile, déjà que j´ai du mal sur les boss alors en normal^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube