j´adore le cinoche asiatique kitano, kore eda, park chan wok, français berléan baccri daroussin et américain ( tout)!
j´écoute de la techno prodigy, daft punk, les chemical , benny bennassi....
je lis bcp de polars cornwell, macdonal, margolin, martini, techno thriller clancy, forsyth ; robinson