CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste pour parler

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
21 juillet 2005 à 13:32:36

Vous parlez de ce que vous voulez :
-jeux vidéo
-film
-musique
Vraiment tout ce que vous voulez . :ok:

supertimorr
supertimorr
Niveau 6
21 juillet 2005 à 13:40:43

Alors, pour moi, ce sera : musiques de jeux vidéos !
mon site sera bientot en ligne sur le sujet ! un quiz vous permettra de savoir ce ke vous valez sur les musiques de jeux ! Pour ceux que ça intéresse, le liens sera bientot dispo !
Les musiques des jeux, c´est tout ce qui rend l´univers du jeu attractif ou pas et ce que tu retiens le plus au bout de plusieurs années. J´en veux pour preuve tout ce que m´évoquent les musiques des jeux de la première game boy auxquels je jouais quand j´étais petit. Les réécouter aujourd´hui me replonge dans une nostalgie déconcertante ! !

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
22 juillet 2005 à 20:41:51

moi sa m´interaisse t´as quoi comme zik sur ton site ? ??

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
22 juillet 2005 à 20:41:54

:snif: y a quelqun

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:42:48

J´ai fait un forum blabal pour ça :snif:

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
22 juillet 2005 à 20:58:31

un forum ou l on peut parler de n importe quoi personne ne vient :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:01:02

Sinon y aurait déjà des gens sur le mien puisque c´est le même sauf qu´y a plus de message :snif:

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:15:11

arrété de pleurer comme des tafioles vous croyez quant mm pas que les autre vont tonber du ciel allez les chercher en parlant de sujet interessant ok :ok:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:21:25

C´est clair, ce type de topic c´est limite pitoyable. :-)

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
22 juillet 2005 à 21:38:02

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif: :snif: :snif: :snif:

Lloyd025
Lloyd025
Niveau 7
22 juillet 2005 à 21:40:12

:ok: okmais j ai encore un doute :doute: :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:41:02

-iowa-
Posté le 22 juillet 2005 à 21:21:25
C´est clair, ce type de topic c´est limite pitoyable.

:d) ça me dégoute, mais je suis limite d´accord avec toi :-)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:42:38

Eh ben ça alors, j´aurais jamais cru que c´était possible :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:44:43

J´ai bien dis " limite". :-)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:46:39

A ce moment là, ça ne devrait pas te dégouter. :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:47:44

Rectification :
ça m´a limite dégouté, mais je suis limite d´accord avec toi. :-)

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:48:26

j´adore le cinoche asiatique kitano, kore eda, park chan wok, français berléan baccri daroussin et américain ( tout)!
j´écoute de la techno prodigy, daft punk, les chemical , benny bennassi....
je lis bcp de polars cornwell, macdonal, margolin, martini, techno thriller clancy, forsyth ; robinson

rallyvincent34
rallyvincent34
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:49:36

je lis des mangas et joue bcp aux jeux vidéos bagnoles , rally , survival horror resident evil

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:49:57

Ta phrase est un peu limite je trouve.

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:50:30

Hier j´ai limite bouffé une pomme. Ouf.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment